CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

[Lelew]
[Lelew]
Niveau 10
23 novembre 2011 à 21:41:31

Ah ouai pas mal la vidéo :ouch:
En plus on va étudier les twins towers en histoire dans mon collège :noel: , si la prof dit que tout ca c'est a cause des méchant terroristes, je le tue :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 novembre 2011 à 21:43:05

C'est un nouveau ou cry s'est débrouillé pour se faire ban ? :noel:

ice910
ice910
Niveau 11
23 novembre 2011 à 21:44:19

qui lelew :question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 novembre 2011 à 21:46:47

Moui...

ice910
ice910
Niveau 11
23 novembre 2011 à 21:52:58

a c'est cry :question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 novembre 2011 à 22:01:40

Je sais pas !

ice910
ice910
Niveau 11
23 novembre 2011 à 22:03:47

:ok:

[Lelew]
[Lelew]
Niveau 10
23 novembre 2011 à 22:07:28

Non non, j'étais venu y'a pas mal de temps, mais je faisais que surveiller le fofo :hap: et puis je me suis fait ban mon ancien pseudo (lelew).

ice910
ice910
Niveau 11
23 novembre 2011 à 22:07:55

a ok

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 novembre 2011 à 22:08:52

Tu es immunisé aux vannes pourries ? :hap:

ice910
ice910
Niveau 11
23 novembre 2011 à 22:10:31

:lol: vazy

[Lelew]
[Lelew]
Niveau 10
23 novembre 2011 à 22:10:50

:hap: ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 novembre 2011 à 22:14:16

Vous emballez pas, je sais que j'ai un humour férocement dévastateur mais c'était juste pour l'informer qu'il ne soit pas effrayé par l'ambiance :noel:

ice910
ice910
Niveau 11
23 novembre 2011 à 22:15:02

a mdrrrr :noel:

[Lelew]
[Lelew]
Niveau 10
23 novembre 2011 à 22:20:33

Ah ok je viens de comprendre :hap: (je suis lent a la détente :noel: )

newericrysis
newericrysis
Niveau 10
23 novembre 2011 à 22:21:16

salut lelew :hap: /

je me presente, je suis yoyoyo dieu des yoyos.

tous les gens que tu croisera sur ce topic sont des yoyos (tu en es devenu un est est donc sous mes ordres :sournois: )

tu t'appelle yoyo lelew :hap:

hormis les yoyos, il y a les masters of the forum of crysis 2 of jeuxvidéo.com
dans ceux-ci, ne croit pas qu'il y ai les modos, leurs noms rouges sont de la decoration genre noel :noel: (haha :hap: )
il y a
-gamer21
-yuser
-stunter
-le glacon (tu devinera qui c'est :noel: )
-pollux
-blaze
-anis

les deux guirlandes de :noel: sont lerevolteur83 (lerevo pour les habitués et revounet pour les intimes) et tenseur (tensouille pour les habitués ET intimes :ok: )

maintenant que tu as lu mon poste tu te dis bien "may ils sont taray icy :fou: "

donc je te demande simplement:

VEUX TU RESTER PARMIS NOUS ? :sournois:

newericrysis
newericrysis
Niveau 10
23 novembre 2011 à 22:23:39

a oui, j'oubliai la regle d'or, interdiction de parler de crysis ou de config ou un master of the forum of crysis 2 of jeuxvidéo.com te priera d'aller sur le blabla config ou le comptoir de crysis 2 :ok:

j'ai oublié de me citer dans les masters of the forum of crysis 2 of jeuxvidéo.com :hap:

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
23 novembre 2011 à 22:32:10

bonne nuit tout le monde

newericrysis
newericrysis
Niveau 10
23 novembre 2011 à 22:34:43

tin mais lui il casse tout :hap:

bonne nuit gay meurt :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 novembre 2011 à 22:37:11

Je rectifie, il y a :

-YUSER, dit DIEU

-gamer21, qui poste souvent des vidéos parfois intéressantes :hap: .

-stunter (stunty pour les potes, Grosses Joues pour les intimes) :noel:

-pollux, maître déchu d'une team autrefois à son apogée.

-blaze, dit Parano. Selon lui, les lampadaires prendront le contrôle du monde avec les parpaings d'autoroute et les barbecues, et ce plus rapidement que tu ne le penses. Si tu rentres chez toi la nuit et que ta rue n'est pas éclairée, ce sera le signe que le nouvel ordre mondial est en marche.

-anis, ami des poneys (seulement ceux qui marchent au SLI ou Crossfire), aux pseudos aussi inventifs que "GTX-590", "C0nfigDeRoxx0r", ou encore "Ze Bench".

-et newericrysis, dit Le Pédalo (en référence à Monsieur Mou / François :noel: ), qui traite les pcistes de gamins et qui s'extasie devant les décors magnifiques de ses versions consoles :hap:

J'oublie:

-Gringo, un ami obscur de lerevo, parait qu'ils ont participé ) une fête fétichiste à base de lancers d’œufs, je n'en sais pas plus.

-lerevo(lteur), notre modérateur adoré. Si quelqu'un te manque de respect, verse 5 euros sur son compte Paypal, Justice se fera.

-tenseur, dit Double-Veste. Crysis 2 est moche, et Duke Nuke Forever est un bijou de technologie de rendu.

Je n'oublie personne ? :hap:

La vidéo du moment