De toute façon, à quoi cela m'avancerait ?
Je ne dis pas que c'est un attentat exclusivement organisé par les terroristes auxquels on prête la responsabilité.
Mais c'est trop tard, si la vérité est aussi horrible (une sorte d'auto-attentat), on a raté la perche qui nous était saisie. Même si la vidéo tourne encore et encore, cela n'entrainera pas de changements, parce que les gens ne veulent pas y croire. Au mieux, ils apprendront à ne pas courber l'échine sous les infos assénées par les médias à la solde des États.
Maintenant...il faut éviter que quelque chose d'encore plus grave se déroule dans le futur.
Comment...c'est la question.