CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

ice910
ice910
Niveau 11
23 novembre 2011 à 21:07:01

c'est trop chaud comment le peuple Américain c'est fait endormir et le reste du monde aussi avec le films "patriotique"

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 novembre 2011 à 21:07:56

Perso, je lorgne sur "mon" pays.

Ne m'incendiez pas, mais quelque part je m'en balance (faut dire ce qui est) de qui est responsable des attentats au 11/09.

Je pense plus à haïr le nain pour son palmarès que Bush.

ice910
ice910
Niveau 11
23 novembre 2011 à 21:12:34

:non: mais non faut pas sens "balancer" justement c'est super important et c'est pour sa que sa passe malheureusement parce-que trop de personne sens "balance"

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 novembre 2011 à 21:14:17

Ouais ben...
C'est malheureux mais c'est le cas pour moi.

Je ne m'en fous pas complètement, "juste" que c'est le passé...
Et comme le futur est plus dangereux... (oui je me revendique des plus grands philosophes :noel: )

blaze2__
blaze2__
Niveau 10
23 novembre 2011 à 21:15:28

pollux te me surprennent, ice, je ne savais pas que tu étais au courant de ce qui se passe autour de toi :ok:

+1000

en + je sais pas si c'est le même doc que je voulais poster ici depuis les dernier mois, mais c'est un bon ice :ok:

ice910
ice910
Niveau 11
23 novembre 2011 à 21:16:34

à blaze toute à fait la personne qu'il fallait :coeur: :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 novembre 2011 à 21:17:00

Voilà comme par hasard, blaze se pointe quelques minutes après :noel:

Tu as eu un blue screen, qu'il t'a fallu tout ce temps pour changer de compte ? :hap:

ice910
ice910
Niveau 11
23 novembre 2011 à 21:18:20

oui quand mm blaze je me renseigne, je n'aime pas prendre se qu'on me donne tout cru dans la bouche, je suis très curieux, alors se genre de chose

blaze2__
blaze2__
Niveau 10
23 novembre 2011 à 21:18:27

je suis partie du forum un peut parce que les autres ils me souillaient :ok:

maintenant les autre mecs comme stunter, regardez bien la vidéo de ice, et donner m'en des nouvelles..... si tu dis que c'est des sotises ou que c'est impossible, vive le QI.....

ice910
ice910
Niveau 11
23 novembre 2011 à 21:19:48

mais non il faut pas' à toi aussi d'accepter d'autre opinions qui ne son pas forcement les tiens :oui:

blaze2__
blaze2__
Niveau 10
23 novembre 2011 à 21:20:14

ice perso même si les news/média disent que sarko a piser un coup je les crois pas, je crois rien qui sort de la bouche du gouvernement, seulement si j'ai une preuve après

ice910
ice910
Niveau 11
23 novembre 2011 à 21:20:36

mais en tout cas regarder se doc est super intéressent :ok:

blaze2__
blaze2__
Niveau 10
23 novembre 2011 à 21:20:54

ils pensent ce qu'ils veulent mais bon, il y a des limite... tu verras il vas dire que je suis fou :rire:

ice910
ice910
Niveau 11
23 novembre 2011 à 21:21:38

mais non il est ou stunty :hap:

pollux94fr
pollux94fr
Niveau 10
23 novembre 2011 à 21:22:47

Perso je suis entrein de la DL la video avec JDL, donc je les pas encore vu.
Mais se genre de docu je kif !
Et pour moi c'est un gros complot le 11/09/2001.
Bush a sacrifié des milliers de vie pour des million de $ en petrol... et a liquidé Saddam au passage, c'etait juste un petit bonus Saddam ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 novembre 2011 à 21:23:04

De toute façon, à quoi cela m'avancerait ?

Je ne dis pas que c'est un attentat exclusivement organisé par les terroristes auxquels on prête la responsabilité.

Mais c'est trop tard, si la vérité est aussi horrible (une sorte d'auto-attentat), on a raté la perche qui nous était saisie. Même si la vidéo tourne encore et encore, cela n'entrainera pas de changements, parce que les gens ne veulent pas y croire. Au mieux, ils apprendront à ne pas courber l'échine sous les infos assénées par les médias à la solde des États.

Maintenant...il faut éviter que quelque chose d'encore plus grave se déroule dans le futur.

Comment...c'est la question.

ice910
ice910
Niveau 11
23 novembre 2011 à 21:25:31

pour moi sa doit être rendu publique et toucher un maximum de personne

ice910
ice910
Niveau 11
23 novembre 2011 à 21:26:03

enfin se serrer l’idéale

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 novembre 2011 à 21:30:01

Vous attendiez Ghost Recon Future Soldier sur PC ?
Bim dans votre tronche, Ubisoft a annulé le jeu !

Ça vous apprendra !
C'était pas eux qui avaient dit vouloir absolument redorer le blason du jeu PC ?

http://www.dsogaming.com/news/ghost-recon-future-soldier-wont-be-coming-to-the-pc/

ice910
ice910
Niveau 11
23 novembre 2011 à 21:31:14

moi je l'attendais mais bon avec tous les bon titre qu'il y a :banzai:

La vidéo du moment