Perso pour moi c'ets clair et net que c'est un complot de Bush.
Juste a la façon que les tour tombe, (droite comme quand on detruit un immeuble trop vieux, il s'efondre sur lui meme)
Tout ca pour le petrol, il a continué avec les pays voisin du magreb...