Je peux en dire la même chose avec ton rappeur débile là
pollux94fr
Niveau 10
23 novembre 2011 à 10:50:17
Quel rappeur ? j'ecoute pas de rap deja d'une...
Pseudo supprimé23 novembre 2011 à 10:53:50
Ah désolé, alors l'autre artiste dont tu nous rabats les oreilles
Pseudo supprimé23 novembre 2011 à 11:05:17
Youpi encore deux courses et je suis à sec Foutue bourse en retard
pollux94fr
Niveau 10
23 novembre 2011 à 12:08:35
Skrillex ? lol c'est pas un rapper... c'est un DJ, c'etait le DJ de Korn (rock /metal)
Pseudo supprimé23 novembre 2011 à 12:10:46
Bah un DJ qui fait de la zik de merde...
pollux94fr
Niveau 10
23 novembre 2011 à 12:14:32
lol au moin c underground et pas du vieux commercial de merde pour puceau de 15ans.
pollux94fr
Niveau 10
23 novembre 2011 à 12:16:15
Aller jte laisse ecouter ta radio preferer "Skyrock" : rire:
Pseudo supprimé23 novembre 2011 à 12:20:23
Meuh oui j'écoute tous les soirs.
pollux94fr
Niveau 10
23 novembre 2011 à 12:21:29
Yes je le savais, et tu kif Daddyday aussi ^^
pollux94fr
Niveau 10
23 novembre 2011 à 12:22:29
jsuis sur tu kif !
http://www.youtube.com/watch?v=I-OpFfRdecQ
Pseudo supprimé23 novembre 2011 à 12:25:02
Non mais déjà tu te crames tout seul vu que tu zieute Incroyable Talent
Pseudo supprimé23 novembre 2011 à 12:28:33
Je te pardonne, on a tous fait des fautes graves dans sa vie
pollux94fr
Niveau 10
23 novembre 2011 à 12:28:46
Non c un poto qui l'avais mis un soir, il nous a rendu ouf avec cette merde, alors jme fait un plaisir de te le partager
newericrysis
Niveau 10
23 novembre 2011 à 12:29:50
vous etes pitoyablissimes
Pseudo supprimé23 novembre 2011 à 12:31:05
Celui qui se débrouille pour se faire bannir plusieurs fois pour rien et qui dit "mes yoyos" (à moins que ce soit gamer me souviens plus) n'a rien à dire
pollux94fr
Niveau 10
23 novembre 2011 à 12:33:33
J'ai jamais dit yoyo... Tu fait erreur a 100% sur mon propos...
Pseudo supprimé23 novembre 2011 à 12:33:49
Je parlais à eric...
pollux94fr
Niveau 10
23 novembre 2011 à 12:34:19
J'ecoute pas de rap, j'ecoute que du rock (tool mon group pref) E^t si j'ai se dadyday en face de moi dans la rue, a mon avis je lui casserais le nez...
Pseudo supprimé23 novembre 2011 à 12:35:35
Plus on se justifie, plus on a quelque chose à se reprocher