Bizarre les fichiers de 0 ko. Prend le premier de tes fichiers winrar (dont le nom se finit sans doute par ".001" ou ".part1" et Clic Droit, "Extraire Vers [Nom du dossier]".
Fais moi un screen du résultat.
StunterX-x
Niveau 8
02 novembre 2010 à 20:01:52
Sa extrais vers 3Ds max .... C'est un peu long et le 1er fichier c'est un 00 de 48 829 Ko (winrar)
Pseudo supprimé02 novembre 2010 à 20:02:23
Nickel.
StunterX-x
Niveau 8
02 novembre 2010 à 20:08:26
je vais devoir faire sa pour les 31 autre fichier aussi ? O.o parce-que c'est long ^^ j'en suis a 50%
Pseudo supprimé02 novembre 2010 à 20:10:08
C'est 2 DVD ?
StunterX-x
Niveau 8
02 novembre 2010 à 20:10:45
Deux DVD ?
Pseudo supprimé02 novembre 2010 à 20:11:58
Tu extrais à partir de quoi ? Du premier des 31 fichiers ou à partir des fichiers de 0 ko ?