bien sure mais ça ne veux pas dire que c'est bon ou bien, évidement si ils devraient bannir une drogue ça serait l’alcool parce que la est la pire drogue de l'histoire
et la cigarette tkt c'est mauvais, c'est pas mortel, mais c'est déjà assez mauvais, et peut faire la différence entre vie ou mort a un plus vielle age
certe les drogue dur sont plus mortel, mais elles sont tellement grave qu'on le fait pas ouvertement, c'est que les vieux clodo qui prennent l'hero tout ça, une autre qui pose soucis évidement c'est le shit...
oui je sais que le shit c'est moins mauvais pour les poumons que les malboro, mais le shit a un gros impact sur le psychologique, tu veux bosser? tu veux faire un bac? ou un diplôme a l'univ? tu veux peut-etre devenir un gars qui tape la muscule etc...
oublie avec le shit, tu veux rien faire, après l'avoir fait assez de fois, tu fais que ça, je le sais car les mecs de freyming sont complètement a fond dedans
je peut même plus parler avec eux d'un sujet normale car ils parlent que de "stick" et de "lov" tout la journée...
si ils ont pas de joins ils pètent des câbles et cherchent tout la journée jusqu'a ce qu'ils trouvent