CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

pollux94fr
pollux94fr
Niveau 10
22 novembre 2011 à 14:59:18

Ouais je te comprend pour Skyrim, c'est spécial comme jeu.
Moi j'adore.
Se balader dans les montagne et tombé nez a nez avec un troll des glace c'est exelent ou encore une biche ou autre animal sauvage...
:bave:

blaze2__
blaze2__
Niveau 10
22 novembre 2011 à 15:55:16

CallOfPigeons
Posté le 21 novembre 2011 à 23:35:43
Y a plein de gens qui fument à mon âge blaze et oui je sais que je me nique la santée, j'ai déjà essayé d'arrêter j'ai craqué au bout de 1 semaine, tu peux pas savoir comment c'est dur quand tout le monde fume autour de toi
Lien permanent

voila ou tu te trompes :ok:

je me souviens en 2010 quand je suis pas aller avec des potes pendant des mois, et quand je suis retourner avec eux, ils ont tous commencer a fumer et mon évidement proposer, et même après avoir trenee avec eux pendant des mois, je n'ai jamais penser une fois a fumer...

c'est un énorme signe de faiblesse de fumer parce que les autre gars le font ou parce qu'ils ton "détourner"

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
22 novembre 2011 à 16:07:25

Blaze on ne réagis pas tous pareil psychologiquement, si tu dois choisir entre 3boites c'est pas parce que toi tu prend celle de droite que tous le monde prendra celle ci, puis l'addiction est très très subjectif celons les goûts qui encore une fois dépendent de chacun.

La clope de base j'aime pas trop et j'en fume car j'aime la sensations quand tu aspire profondément c'est comme quand tu souffle un bon coup pour moi mais je pourrais m'arrêter demain si je veut et si c'était SI dangereux crois moi ça serait interdit, l'alcool, la bagnole et bien d'autres choses font BEACOUP plus de mort .. alors si on commence à se dire "Ah ! ça il faut pas le faire car on peut en mourir ou c'est dangereux" on s'enferme dans un bunker directement..

pollux94fr
pollux94fr
Niveau 10
22 novembre 2011 à 16:13:29

C'est clair la clope fait moin de mort que la voiture ou la moto mais bon, laissons les non fumeur continué de critiqué, il faut bien qu'ils s'occupe si non il se fon chier dans la vie ^^

blaze2__
blaze2__
Niveau 10
22 novembre 2011 à 16:21:50

bien sure mais ça ne veux pas dire que c'est bon ou bien, évidement si ils devraient bannir une drogue ça serait l’alcool parce que la est la pire drogue de l'histoire :ok:

et la cigarette tkt c'est mauvais, c'est pas mortel, mais c'est déjà assez mauvais, et peut faire la différence entre vie ou mort a un plus vielle age :ok:

certe les drogue dur sont plus mortel, mais elles sont tellement grave qu'on le fait pas ouvertement, c'est que les vieux clodo qui prennent l'hero tout ça, une autre qui pose soucis évidement c'est le shit...

oui je sais que le shit c'est moins mauvais pour les poumons que les malboro, mais le shit a un gros impact sur le psychologique, tu veux bosser? tu veux faire un bac? ou un diplôme a l'univ? tu veux peut-etre devenir un gars qui tape la muscule etc...

oublie avec le shit, tu veux rien faire, après l'avoir fait assez de fois, tu fais que ça, je le sais car les mecs de freyming sont complètement a fond dedans :mort:

je peut même plus parler avec eux d'un sujet normale car ils parlent que de "stick" et de "lov" tout la journée...

si ils ont pas de joins ils pètent des câbles et cherchent tout la journée jusqu'a ce qu'ils trouvent

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
22 novembre 2011 à 16:23:33

re

blaze2__
blaze2__
Niveau 10
22 novembre 2011 à 16:24:22

sans parler du fait qu'en france, fumer a partir de 16 ans est limite standard, on dis que les allemands sont des gros fumeur, rien contre les français en tout cas

rare est-il un jeune "typique" de la ville ou de la citer ou bloc qui ne fume pas :malade:

pollux94fr
pollux94fr
Niveau 10
22 novembre 2011 à 16:28:24

Si tu veut du shit ca veut pas dire que tu faitp lus rien d'autre a coter, tes malade Blaze...
Les mecs qui fume du shit ou weed, et qui fon quedalle a coter, pas de boulot (dur de pas bosser et se payer des joint...) et on pas de sujet de convert avec leur potes c'est des merde, des esprit faible...

Perso avec les potes on faitp as que fumax, on bouge, on fait meme des week end velo foret descente etc... on se tape des 30bornesp ar jours et le soir dans les tente sa bedave pour evac la journée de malade qui est passé.

Bref, il ne faut pas faire une généralité ! comme dans tout les domaine.
Un informaticien n'est pas forcement un Cyprien. :ok:

pollux94fr
pollux94fr
Niveau 10
22 novembre 2011 à 16:29:34

Un fumeur de havanne n'est pas forcement une loque !

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
22 novembre 2011 à 17:03:14

Shit c'est de la grosse merde :oui: moi c'est QUE weed .. le shit c'est moins chère mais c'est grave de la daube niveau tous ..

Puis blaze je fume des pètes je fais de la muscul + sport + taf et ia pas d'blème mec ...

blaze2__
blaze2__
Niveau 10
22 novembre 2011 à 17:20:08

tu es fanions?

et weed = shit hein....
trompe???

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
22 novembre 2011 à 17:24:41

Oui mais non ca na rien a voir la résine et les feuille ou poleine, de plus dans l'shit ta presque que dal de weed c'est un mélange ... de 50 millions de merde

pollux94fr
pollux94fr
Niveau 10
22 novembre 2011 à 17:38:38

Shit=weed omg... ca se voit que tu connais aps ;)
Ca n'a aucun rapport.
Pas la meme chose dutout, pas le meme gout, pas la meme texture, pas la meme forme, pas la meme défonce...
Et la weed c'est 100% naturel, pas coupé avec de la merde comme la dit Stunter !

pollux94fr
pollux94fr
Niveau 10
22 novembre 2011 à 17:41:35

Sache que la weed est aussi utilisé légalement dans certain pays a but medicinalement médical.
Prescrit par des docteur et tout.
je dit pas que c'est bien hein, c'est meme le mal de fumé.
Mais c pour te dire qu'il y a aucun rapport entre les deux.
:ok:

newericrysis
newericrysis
Niveau 10
22 novembre 2011 à 17:42:34

youhouuuuuuuuuuuuuu :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 novembre 2011 à 17:52:50

Pourquoi on interdit pas la clope et l'alcool c'est bien simple, regardez la Prohibition aux USA.

pollux94fr
pollux94fr
Niveau 10
22 novembre 2011 à 17:53:35

+1 Yuser !

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
22 novembre 2011 à 18:11:58

Yuser, clope = 80% de taxe de l'etat (cava encore augmenter la ..)

weed/shit = AUCUN contrôle dessus

C'est comme un meurtre = 10ans, 6ans de sursis, 4ans ferme sortie au bout de 2ans pour bonne conduite :fete: un braquage = 20ans ferme

vive la france quoi :)

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
22 novembre 2011 à 18:12:42

comme tu dis stunty...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 novembre 2011 à 18:15:08

En France on a une justice, le seul problème c'est les remises de peine en tout genre et les bavures vraiment très très larges, comme pour cette ado brûlée vive par l'autre enfoiré...

La vidéo du moment