CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 novembre 2011 à 13:08:17

Et c'est quoi comme souris ?
Une Roccat ?

Roccat...

KOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
OOONNNNNNNE BOUUUUUUUUUUUM :hap:

pollux94fr
pollux94fr
Niveau 10
22 novembre 2011 à 13:10:20

Non c'est une Lerevolteck fighting mouse... euhhh Revoltech pardon :rire:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
22 novembre 2011 à 13:13:05

OMG il est enfin sorti en france :bave:

http://www.materiel.net/boitier-pc/aerocool-xpredator-white-edition-73629.html

Sinon ma souris : http://www.materiel.net/souris-filaire/revoltec-fightmouse-elite-63145.html

Mon tapis : http://www.materiel.net/tapis-de-souris/roccat-sense-adrenalin-blue-39086.html

pollux94fr
pollux94fr
Niveau 10
22 novembre 2011 à 13:17:36

Lerevoltec !
Pas mal la tour, mais je prefere la mienne. :ok:

http://www.bitfenix.com/global/en/products/chassis/colossus-venom

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 novembre 2011 à 13:19:06

Le Razer Blade a l'air pas mal à première vue, mais la GT 555M qu'il y a dedans me refroidit. Ne m'incendiez pas, de toute façon je ne l'achèterai pas :hap:

pollux94fr
pollux94fr
Niveau 10
22 novembre 2011 à 13:19:09

Elle existe aussi en blanc !

https://store.bitfenix.cox.com/chassis/colossus%20white

pollux94fr
pollux94fr
Niveau 10
22 novembre 2011 à 13:20:21

Ta interet de l'acheter si non je viendrais te hanté dans tes cauchemars ! bhouuuuuu, je fait peur, bhouuu bhouuu bhouuuuuu ! :rire:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
22 novembre 2011 à 13:30:15

pollux :d) je cherche une tour blanche avec très peu de plastique, pour ce boitier là je cherche la perfection quitte à y mettre le prix (mais pas maintenant, mon antec 300 est encore fonctionnel)...

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
22 novembre 2011 à 13:32:53

Si possible full alu :bave: qui soit compatible full ATX (HTPX compris) avec peu de ventilo (que je puisse choisir lesquels mettre) et beaucoup de fonctionnalités :oui:

pollux94fr
pollux94fr
Niveau 10
22 novembre 2011 à 13:36:03

Lerevo, le boitier venom n'ets pas en plastoc détrompe toi.
C'est une tour tout en grip, impossible de rayé, facile a netoyer (avec un plumeau ca par tout seul)

:ok:

pollux94fr
pollux94fr
Niveau 10
22 novembre 2011 à 13:37:34

Tu peut enlever tout les ventilo, c pas un probleme, tu peut y foutre des Noctua D14 a la place,

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
22 novembre 2011 à 13:38:02

Et c'est généralement là que tu place un : Ta gueule ! :noel:

J'ai acheter Saint's row the third omg quoi il est énorme :rire:
C'est vraiment le seul jeu ou tu joue avec le sourire H24, après techniquement c'est bien mieux que le précédent mais ça casse pas des briques quoi (chui pas à fond car le jeu est optimisé avec le cul ... ) :d) http://s3.noelshack.com/uploads/images/8562162818088_saintsrowthethird_dx11_20111122_13243240.jpg j'ai du mettre des chose en "bas" et "haut" (haut c'est le max) et certaine (presque toutes) on peut choisir juste haut, bas ou éteinte.

Et les animations sur la gueule des perso est vraiment super bien foutue http://s3.noelshack.com/uploads/images/4079499769224_saintsrowthethird_dx11_20111122_11245876.jpg (cheveux, collier ect qui bouge "enfiiin" car jusqu’à présent les GTA like était un peu en carton .. , la création de perso est vraiment la plus complète qui existe. Un vrais plaisir ce jeu

pollux94fr
pollux94fr
Niveau 10
22 novembre 2011 à 13:45:51

Lol SR3 , c une grosse daube serieux,,, c'est une horreur dehors en bagnole, la conduite ets ridicule, dirigiste a block.
La sensation de shoot est minime (dans GTA4 c un peut mieux)
Perso je prefere de loin GTA, et le V va etre une turie je pense.

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
22 novembre 2011 à 13:48:17

pollux :d) SR3 a peut-être l'air d'un GTA like mais ne jouent pas dans la même catégorie :non:

GTA c'est le sérieux, le réaliste l'ambiance retranscrite d'une ville de manière réaliste.

SR3 c'est le fun, le fun et encore le fun, stunt l'a bien dit : on a toujours le sourire aux lèvres. Si je n'avais pas skyrim en cours de route je l'aurais bien testé...

pollux94fr
pollux94fr
Niveau 10
22 novembre 2011 à 13:50:58

Bin je suis sur SR3 PC et Skyrim PC, Batman AC PS3, RagePS3
DC Universe PS3...

Toi tu fait un jeu a la foi ?
tu t'ennuis pas trop avec un seul jeu a chaque foi ?
Moi ca me rend ouf quand il y a pas de sortie, genre une seul grosse sortie jme fait chier ^^

pollux94fr
pollux94fr
Niveau 10
22 novembre 2011 à 13:51:45

Oui SR3 je sais bien que c pas un GTA Like a proprement parler mais ca reste dans le delire ville libre.
Sauf que dans SR3 tu a des grosse fleche lumineuse a ma NFS ^^

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
22 novembre 2011 à 13:52:53

Pollux tu y a joué ? car ça n'a plus rien a voir avec SR2 le gameplay et revu de A-Z la conduite corrigé se rapprochant d'un GTA 4 (sauf les moto qui sont trop "nerveuse")

Tu verrais tous les enchainement de combat que tu peux foutre, faire des sauts (roulade) escalader les murs d'une façon énorme et bien mieux qu'un GTA ect .. après ça joue pas dans la même catégorie, d'ailleurs déçu .. ils on enlever les magasin de drogue :nah: (normal vu ce qu'on peut faire d'autre :hap: )

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
22 novembre 2011 à 13:54:48

Il tourne bien chez toi ? car bordel tout à fond j'ai plein de passages à 19/30FPS et moi j'aime jouer à 40FPS + donc j'ai baissé pas mal de chose

pollux94fr
pollux94fr
Niveau 10
22 novembre 2011 à 14:05:18

Oui moi ca tourne impec a fond et 1080.
Je passe tres rarement en dessou des 30fps sauf quand ca ya fusillade en exterieur, mais ca reste tres jouable.

J'ai pas beaucoup jouer non car Skyrim me tien ! ^^
J'ai un peut abandonné Batman a cause de lui :rire:

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
22 novembre 2011 à 14:11:18

tu y passe quand même :noel: et ta 560ti est plus puissante après ce qui fait que les gunfight sont différent c'est surtout car il y a pas une gestions des corps réaliste à la RDR .. et si par malheur THQ décide de passé à des graphismes réaliste à la GTA ... et bah le jeu serait interdit dans le monde entier :noel:

Skyrim pour ma part est désinstaller au bout de 2/3heures de jeu... j'aime pas du tout :(

La vidéo du moment