Et c'est généralement là que tu place un : Ta gueule !
J'ai acheter Saint's row the third omg quoi il est énorme 
C'est vraiment le seul jeu ou tu joue avec le sourire H24, après techniquement c'est bien mieux que le précédent mais ça casse pas des briques quoi (chui pas à fond car le jeu est optimisé avec le cul ... )
http://s3.noelshack.com/uploads/images/8562162818088_saintsrowthethird_dx11_20111122_13243240.jpg j'ai du mettre des chose en "bas" et "haut" (haut c'est le max) et certaine (presque toutes) on peut choisir juste haut, bas ou éteinte.
Et les animations sur la gueule des perso est vraiment super bien foutue http://s3.noelshack.com/uploads/images/4079499769224_saintsrowthethird_dx11_20111122_11245876.jpg (cheveux, collier ect qui bouge "enfiiin" car jusqu’à présent les GTA like était un peu en carton .. , la création de perso est vraiment la plus complète qui existe. Un vrais plaisir ce jeu