CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

Callofpigeons
Callofpigeons
Niveau 9
21 novembre 2011 à 23:42:40

Comment stunter ? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 novembre 2011 à 23:43:19

Comme toute ma génération :noel:

Callofpigeons
Callofpigeons
Niveau 9
21 novembre 2011 à 23:45:13

Ouais en gros :noel:
Bon j'go me regarder un film et j'vais me coucher, bonne nuit :sleep:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 novembre 2011 à 23:45:39

Moi je go...dans un endroit sans fenêtre :noel:
Et bonne nuit :sleep:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 novembre 2011 à 23:46:50

Allez paf la nouvelle musique que je vais me passer non-stop tous les soirs :coeur:
http://keygenjukebox.com//?i=kZ_-_WinRAR_3_x_x_xcrk.mp3

Callofpigeons
Callofpigeons
Niveau 9
21 novembre 2011 à 23:46:50

yuser Voir le profil de yuser
Posté le 21 novembre 2011 à 23:45:39 Avertir un administrateur
Moi je go...dans un endroit sans fenêtre :noel:

Tu nous raconteras :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 novembre 2011 à 23:47:48

Ben...je pense pas que ça t'intéresse...
Si c'est le cas...consulte hein ? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 novembre 2011 à 23:49:04

Oh purée je viens de me rendre compte comment ça peut faire germer des idées foireuses ma phrase :rire:

Je précise pour ceux qui auraient compris de travers, je vais juste me soulager :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 novembre 2011 à 23:52:10

Après cette phrase très subtile (c'votre faute aussi), bonne nuit :sleep:

Gringo :d) t'en fais pas, t'en connaitras d'autres :sournois:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 novembre 2011 à 23:53:06

C'est juste que comme nous tous, y'a des jours où on dit rien d'intéressant :hap:

Callofpigeons
Callofpigeons
Niveau 9
21 novembre 2011 à 23:53:59

yuser Voir le profil de yuser
Posté le 21 novembre 2011 à 23:47:48 Avertir un administrateur
Ben...je pense pas que ça t'intéresse...
Si c'est le cas...consulte hein ? :hap:

Si si ça m’intéresse :hap:

GringoBandito Voir le profil de GringoBandito
Posté le 21 novembre 2011 à 23:52:03 Avertir un administrateur
C'est la soirée où on m'ignore ? :hap:

Bonjour :hap:
Et bonne nuit :noel:
Tu es maintenant seul :hap:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
22 novembre 2011 à 00:04:08

Non je suis là :hap:

ToutancamonII
ToutancamonII
Niveau 10
22 novembre 2011 à 02:27:52

Tuez-moi, je fais la garde depuis minuit!! :snif2:

En 24h j'aurai fait 13h de garde et dormi même pas 6 heures! :fou: :mort: Et j'suis même pas censé avoir le droit d'utiliser mon tel. :fou:

newericrysis
newericrysis
Niveau 10
22 novembre 2011 à 07:19:07

tir sur les lapin suisses, ils devraient pas aller tres vite :hap:

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
22 novembre 2011 à 08:08:50

bonjour

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
22 novembre 2011 à 09:00:31

bon bah moi je go à france 3 de 9h30 a ce soir :hap:

pollux94fr
pollux94fr
Niveau 10
22 novembre 2011 à 09:53:08

Lerevo, oui je t'avais dit que Razer ct de la daube, de la pur camelote.

Tu a vu des clique defectueu mais il y a pire chez Razer, comme la souri qui se allume et s'eteind toute seul.
Un coup elle marche, un coup elle marche plus...
Tu me voit, et tu me voit plus ! ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 novembre 2011 à 11:59:48

Jamais eu ce problème :non:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
22 novembre 2011 à 12:44:21

Jour / nuit / jour... :hap:

BOn ma souris a été expédiée j'espère la recevoir demain au relai colis :)

pollux94fr
pollux94fr
Niveau 10
22 novembre 2011 à 13:01:07

Espedié aujourd'hui ?
Je pense que tu l'aura plutot apret demain, les colis arriveen 3jorus généralement sauf en express a 8e de frais de port ^^

La vidéo du moment