Lerevo, oui je t'avais dit que Razer ct de la daube, de la pur camelote.
Tu a vu des clique defectueu mais il y a pire chez Razer, comme la souri qui se allume et s'eteind toute seul.
Un coup elle marche, un coup elle marche plus...
Tu me voit, et tu me voit plus ! ^^