Bah au début ca te pose, te détend, puis ensuite ca te détend plus trop à part la première clope du matin ( ) sauf que t'es déjà devenu accroc sans t'en rendre compte
Pseudo supprimé21 novembre 2011 à 23:19:10
Ah ça me rappelle le café Matin, pause de 10h, midi, pause de 16h...
Callofpigeons
Niveau 9
21 novembre 2011 à 23:20:36
Sauf que le café tu deviens pas accroc et perso si j'en bois c'est juste que j'aime le gout, sinon ca me réveille pas ni rien
Pseudo supprimé21 novembre 2011 à 23:20:52
Bah moi c'est tout l'inverse
Callofpigeons
Niveau 9
21 novembre 2011 à 23:21:40
T'es accroc au café, t'aime pas le gout mais ca te réveille ?
Note qu'à 16h j'évite d'en prendre ça le fait pas T'en fumes combien/jour ?
DEUX PAQUETS ? Faut arrêter là, stop
Callofpigeons
Niveau 9
21 novembre 2011 à 23:24:54
5 clopes environ
blaze2__
Niveau 10
21 novembre 2011 à 23:32:36
tu fumes a ton age?
faut arrêter la jpense....
la seul chose que tu fais, c'est de faire plus pite et de t’affaiblir le corps tout en te n**** la sante...
Pseudo supprimé21 novembre 2011 à 23:34:27
Bah il rentre en seconde donc ça se croit tout permis à c't'âge
Callofpigeons
Niveau 9
21 novembre 2011 à 23:35:43
Y a plein de gens qui fument à mon âge blaze et oui je sais que je me nique la santée, j'ai déjà essayé d'arrêter j'ai craqué au bout de 1 semaine, tu peux pas savoir comment c'est dur quand tout le monde fume autour de toi
Callofpigeons
Niveau 9
21 novembre 2011 à 23:36:16
yuser Voir le profil de yuser Posté le 21 novembre 2011 à 23:34:27 Avertir un administrateur Bah il rentre en seconde donc ça se croit tout permis à c't'âge
Ca n'a aucun rapport
Pseudo supprimé21 novembre 2011 à 23:37:35
Après, devient addict à autre chose je sais pas moi...
Callofpigeons
Niveau 9
21 novembre 2011 à 23:38:26
yuser Voir le profil de yuser Posté le 21 novembre 2011 à 23:37:35 Avertir un administrateur Après, devient addict à autre chose je sais pas moi...
...
Pseudo supprimé21 novembre 2011 à 23:38:45
Ah je précise au début je ne pensais à rien du tout !
Callofpigeons
Niveau 9
21 novembre 2011 à 23:41:19
Moi non plus Donc tu pensais à quelque chose
Pseudo supprimé21 novembre 2011 à 23:41:44
Nonnon J'ai pas l'esprit tordu comme bien d'autres