CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

pollux94fr
pollux94fr
Niveau 10
21 novembre 2011 à 20:18:29

C'est quo ise vieux test de merde ?
le mec parle de rien, il dit juste, qu'elle est belle, et que la boite ets jolie...
PAs de fiche technique, pas de rapport sur la precision en jeux, pas de precision sur les option possible fournis dans le logiciel...
Bref, un test qui sert strictement a rien selon moi...

pollux94fr
pollux94fr
Niveau 10
21 novembre 2011 à 20:23:22

Bon sur amazone ya deux avis seulement et il son plutôt exelent.

tu a fait un bon choix alors si on en croit les deux avis des client.

Par
morgan - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Revoltec - Fightmouse Elise - Souris - Laser -5040 dpi (Accessoire)
Vraiment une bonne surprise. Cette souris ,qui par ailleurs très bien noté par les site pro, me donne entière satisfaction.
9 boutons programmables, plus de 5000 dpi, réglable en poids, super confortable. NIKEL.
Je la recommande.
Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles
Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non
Signaler un abus | Permalien
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire

3 internautes sur 3 ont trouvé ce commentaire utile :
5.0 étoiles sur 5 ça glisse fort, 11 septembre 2011
Par
Dell User - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Revoltec - Fightmouse Elise - Souris - Laser -5040 dpi (Accessoire)
Les patins en téflon est vraiment un grande révolution pour les souris, sur un tapis de type dur, c'est impressionnant.
J'ai l'impression que mon tapis de souris est un plaque de verglas, tellement ça glisse !

Bon rapport qualité prix

Le toucher est agréable, réglage du lift-off si changement de surface (très bien)
5 modes a programmer, sélection des DPI avec 4 réglages que l'on peut mémoriser (de 90 à 5040 dpi par pas de 90)
Poids réglages.
Bouton molette latéral

Fils usb gaigné un peu dur.
Bouton latéral un peu haut (je sort d'un MX500).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 novembre 2011 à 20:32:08

"Il a plongé dans la broyeuse !" :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 novembre 2011 à 20:34:58

Mais putain c'est quoi ce JT qui nous sort "Vous allez voir, les gaulois ne ressemblaient pas du tout à Astérix !"

:hum:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
21 novembre 2011 à 20:37:17

bien sur que j'ai regardé mais la qualité pour moi n'est pas primordial du moins, si je me fie aux produits razer c'est pas mieux avec les défauts du clic défectueux ou autre :ok:

Mais cette souris je l'aime bien, le bundle est assez complet...

newericrysis
newericrysis
Niveau 10
21 novembre 2011 à 20:51:37

yuseure jeu suit lat :bave:

newericrysis
newericrysis
Niveau 10
21 novembre 2011 à 20:52:10

lerevo :d) je te conseil M6 avec les bizutages, peut etre que tu y sera :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 novembre 2011 à 20:57:44

Nan mais ho eric, tu crois quoi :hap:

newericrysis
newericrysis
Niveau 10
21 novembre 2011 à 21:05:49

yuser :d) bien que je suis a quelques km de toi mais que tu le sais meme pas :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 novembre 2011 à 21:21:30

Bah ça fait quelques km :hap:
T'es où ?

newericrysis
newericrysis
Niveau 10
21 novembre 2011 à 22:09:23

aix en provence :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 novembre 2011 à 22:17:31

Ok :hap:

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
21 novembre 2011 à 22:39:26

bonne nuit tout le monde

Callofpigeons
Callofpigeons
Niveau 9
21 novembre 2011 à 23:06:08

Ah j'connais un mec en aix en provence, en plus il a 17 ans :sournois: :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 novembre 2011 à 23:13:54

Reste que t'en a 14, pas de quoi en faire un flan :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 novembre 2011 à 23:14:08

Et en plus, ça fume :hap:
Graine de drogué :hap:

Callofpigeons
Callofpigeons
Niveau 9
21 novembre 2011 à 23:14:17

Bientôt 15 :hap:

Callofpigeons
Callofpigeons
Niveau 9
21 novembre 2011 à 23:14:56

Tabac =/= Beuh, shit... :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 novembre 2011 à 23:16:10

N'empêche que ça donne rien à part une haleine de chacal :hap:
Je suis pas sûr sûr que ça donne du style pour...t'vois :hap:

Callofpigeons
Callofpigeons
Niveau 9
21 novembre 2011 à 23:16:52

Je ne fume pas pour me donner un style hein, c'est totalement débile de faire ça :(

La vidéo du moment