La molette est nickel pour moi. Je l'ai pas sous la main vu que je l'ai oublié à marseille mais ça claque du tonnerre
Pour les boutons latéraux et supérieurs, c'est parfait aussi, perso j'ai utilisé la réglette. Si tu fais comme moi, ATTENTION:
Veille à ne JAMAIS tenter de la remettre en place alors que sa position te convient, sinon tu vas galérer comme un taré et risquer de te casser un ongle
Niveau confort, parfait également...