CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
20 novembre 2011 à 18:00:15

pollux :d) j'ai plus de 100 mods installés sur oblivion je crois que je sais comment mettre un mod :hap:

sinon pour les trolls ils sont durs mais pas autant que les géants les mammouths et certains dragons :malade:

Et être un loup garou powaaa !! :bave: 100% de résistance à la maladie, si je n'avais pas cet bénédiction ça ferait un bon moment que je serais déjà vampire :fou:

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
20 novembre 2011 à 18:01:48

je sors de contagion.

pas mal mais pas assez sadique selon moi :hap:

pollux94fr
pollux94fr
Niveau 10
20 novembre 2011 à 18:02:32

Lol, moi jsuis qu'au debut.
J'ai jamais moddé olbivion car j'ai pas beaucoup joué j'ai aps trop aimé l'univers trop colorisé.
Là il est vachement réaliste, quand on est dans la montagne plein de neige avec le vent frais qui heurte les parois c'est :bave:

[_[jordy]_]
[_[jordy]_]
Niveau 10
20 novembre 2011 à 18:55:17

ma razer lachesis est parfaite :bave:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
20 novembre 2011 à 19:37:04

J'aimerai m'acheter une nouvelle souris gamer avec fil pour mon fixe et garder celle sans fil que j'ai actuellement pour le pc portable. Quant à la dernière souris elle ira au netbook de ma mère qui en demandait une justement...

Mais j'attends THE bon plan :coeur:

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
20 novembre 2011 à 20:46:30

voici ma dernière vidéo dédiée à dc universe online :

http://www.youtube.com/watch?v=KDYxev4c6Zg

(désolé pour le lag mais le jeu ne supporte pas trop fraps...)

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
20 novembre 2011 à 22:31:04

bonne nuit tout le monde

Yan39
Yan39
Niveau 12
20 novembre 2011 à 22:45:43

vous avez tous attaqués skyrim si j'ai bien compris!
et il a l'air d'etre sublime d'apres les videos!

arffff.....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 novembre 2011 à 22:46:04

Wtf c'quoi ce jeu :noel:
Pas mal ton intro !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 novembre 2011 à 22:46:24

Non yan pas moi :hap:

Callofpigeons
Callofpigeons
Niveau 9
20 novembre 2011 à 22:48:44

Moi non plus :hap: /

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 novembre 2011 à 23:00:42

Moi je fais de la 3D, et cry fume :hap:

Callofpigeons
Callofpigeons
Niveau 9
20 novembre 2011 à 23:03:14

Et je fais aussi de la 3D :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 novembre 2011 à 23:04:25

C'est vrai :-)
Je suis en train de modéliser un truc avec Zbrush, et toi ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 novembre 2011 à 23:05:14

:bave:

http://keygenjukebox.com/?i=CORE_-_Adobe_Dreamweaver_CS4_10.0kg.mp3
http://keygenjukebox.com//?i=CORE_-_Power_ISO_3.1kg.mp3

Callofpigeons
Callofpigeons
Niveau 9
20 novembre 2011 à 23:06:43

Moi je viens d'attaquer une bugatti veyron sur 3dsmax, je sens que je vais en chier :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 novembre 2011 à 23:08:35

Je suis aussi sur un sabre laser sur Max via un blueprint :bave:

Au moins, avec les blueprints en théorie, tu t'assures que ce que tu feras n'est pas un truc pourrave, comme moi quand j'ai débuté Photoshop :noel:

"Ouah j'ai une idée, j'ai tout prévu ça va trop le faire ça va débomber du r0x00000Rr...

Wtf ? Cékoiça ?"

Callofpigeons
Callofpigeons
Niveau 9
20 novembre 2011 à 23:09:31

Ouais enfin blueprint ou pas, faut gérer quoi :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 novembre 2011 à 23:10:16

Voui :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 novembre 2011 à 23:11:51

J'en peux plus du mongole 2 étages au dessus avec sa techno à la con :snif2:

Vais le tuer :fou:

La vidéo du moment