CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
19 novembre 2011 à 10:57:29

C'est moi ou sony n'a plus d’idée ? :hap: http://www.telepro.be/photos/article_news/Manette-Xbox360-Dpad.jpg légère ressemblance non ? fidèle à leur réputation de chinois :hap: :hap: on prend on C/C idem pour les certaines armes TRÈS ressemblante aux originaux :honte:

Pollux dis moi par contre .. tes sérieux de renflouer ces salop d'activision ? :peur:

pollux94fr
pollux94fr
Niveau 10
19 novembre 2011 à 11:22:12

depuis le temps que j'attendais un pad type xbox360 pour PS3 j'en est rien a s'coué que se soit ses tocar d'Activision qui l'on fait en premier.

Et puis le pad il deboite, il est compact, le touché est tres agréable et on sent que c'est pas du toc quand on la tien dans les mains.

Bref, je suis content de mon achat.
Et jt'emmerde ! :noel:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
19 novembre 2011 à 13:01:15

C'est clair depuis quand êtes vous mieux placés que pollux pour ce qu'il achète :(

pollux94fr
pollux94fr
Niveau 10
19 novembre 2011 à 13:01:47

https://www.jeuxvideo.com/news/2011/00054803-une-plainte-pour-promesses-non-tenues-pour-battlefield-3.htm

J'espere franchement du fond du coeur que EA va payer cher leur escroquerie !
Sérieux, c'est vraiment des ingrat chez EA !
Aucune reconnaissance rien, on achète leur jeux comme des gros mouton vache a laid et en retour de toutes ses année de fidélité on gagne quoi ? un gros doigt !
pitoyable, la il y a vraiment une bonne raison de boycotté se studio d'enculer !

Pardon la vulgarité mais je suis extrêmement énervé suite a lecteur de cette new.

pollux94fr
pollux94fr
Niveau 10
19 novembre 2011 à 13:05:06

Merci Lerevo ^^
Et puis franchement, le pad il dechire grave, perso je l'adore, style Xbox360 mais en mieux car plus petite donc moin de chemin a parcourir pour les doigts ^^

Une pur merveil se pad ps3, seul hic, faut le charger entierement avant de s'en servir et la 1ere charge entiere selon un utilisateur sur les avis sur Amazone, ca prend 24h...

pollux94fr
pollux94fr
Niveau 10
19 novembre 2011 à 13:16:47

J'ai reçut avec, ca plairais mieux a Stunter je pense ^^

http://s3.noelshack.com/uploads/images/1335757650876_img_2986.jpg

9e amazone.

Callofpigeons
Callofpigeons
Niveau 9
19 novembre 2011 à 13:31:08

Moi j'hésite entre ces deux zippo :

http://www.briquets-zippo.com/zippoblackicetribalcross-p-690.html
http://www.briquets-zippo.com/zipposolidbrassjackdaniels-p-165.html

:noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 novembre 2011 à 13:43:56

Esclave du tabac :hap:

Non sans rire, tu fumes ou c'est juste pour faire style ? :hap:

Callofpigeons
Callofpigeons
Niveau 9
19 novembre 2011 à 13:49:23

Je fume, j'vais pas acheter un zippo pour rien :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 novembre 2011 à 13:52:49

Plus que 50 ans à vivre :hap:

Callofpigeons
Callofpigeons
Niveau 9
19 novembre 2011 à 13:54:09

Pas grave, j'aurais bien vécu :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 novembre 2011 à 14:00:22

J'parie que l'influence de stunter a été malsaine sur toi :hap:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
19 novembre 2011 à 14:04:46

Je savais plus si c'était toi ou le chinois alors bon :ok:

Callofpigeons
Callofpigeons
Niveau 9
19 novembre 2011 à 14:10:08

Non c'pas stunter :noel:

pollux94fr
pollux94fr
Niveau 10
19 novembre 2011 à 14:21:15

Le Zippo Jack Daniel ! :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 novembre 2011 à 14:58:40

Perso j'ai jamais compris les gens qui fument :non:
ça procure quoi à part la nécessité de prendre plus de chewing-gums ? :noel:

pollux94fr
pollux94fr
Niveau 10
19 novembre 2011 à 15:15:16

Je ne fume pas la clope, simplement car ca sert a rien.
Et comme je ne fume la clope, je fume pas beaucoup, un paquet (20 clopes) ca me fait environ 5jours...

pollux94fr
pollux94fr
Niveau 10
19 novembre 2011 à 18:47:34

Mdr, le pad MW3 fonctionne pas dutout...
Il y a une latence de malade sans parler des bloquage sur une position du stick droit....

Bref, je le renvois dès Lundi matin en demandant remboursement sur CB.

PS : j'ai incendier un mec sur Amazone, le mec a mis un avis genre que c une bomb, marche impec et tout, un faux comms expret pour remonté la note des produit nul a chier de la licence du meme calibre...

pollux94fr
pollux94fr
Niveau 10
19 novembre 2011 à 19:32:24

heureusement que ca coute rien une souri de nos jour.
gamer 40-50e
classic et solide environ 20e

Go acheter une logitech, tu les garde a vie leur souri.
6ans quej 'ai ma G5 elle bouge pas d'un poil toujour opérationnel.
:ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 novembre 2011 à 21:17:55

C'est con, un pote m'a dit il y a à peine 3 jours que la sienne avait lâché :hap:

La vidéo du moment