Pourquoi pas !
J'ai ce qu'il faut, mais ça peut pas faire de mal, merci 
Je pense pas que tu voudras le site du prof de C++
Au fait, hier on tournait notre film dans l'IUT.
Mais alors VOUS les src vous êtes des f-e-i-g-n-a-s-s-e-s
Ils rentrent 10 minutes plus tard que tout le monde, sortent une demi-heure plus tôt, gueulent dans le hall...
On a du se re-farcir 5 prises ! 