CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

pollux94fr
pollux94fr
Niveau 10
18 novembre 2011 à 18:25:54

Petit delire pour un premier test de l'application "Gig Camera" sur iphone.

http://s3.noelshack.com/uploads/images/16068527076591_img_2981.gif

:lol:

Je sent qu'on peut faire des truc simpat avec !

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
18 novembre 2011 à 18:41:10

Pas si mal, quant à moi grâce aux cours en infographie j'ai appris de nouvelles choses surtout concernant les images de skyrim...On peut enlever tout objet dont on a pas besoin dans une image (le hud dans crysis par exemple) très simplement et ça sera remplacé par le fond de l'image... :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 novembre 2011 à 18:48:32

Vous bossez sur quoi en infographie ?
Toshop, AE ?

Moi je dos me coltiner toute les bases de la programmation (un an) avant de passer à l'infographie :snif2:

Ah, pollux vient de découvrir le principe du stop-motion :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 novembre 2011 à 18:56:14

Omg je suis tellement passionné par la 3D que je me suis surpris à penser en pleine rue : "ce décor est photo-réaliste !"

:rire:

pollux94fr
pollux94fr
Niveau 10
18 novembre 2011 à 18:59:13

:lol:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
18 novembre 2011 à 19:45:37

En infographie on étudie indesign, photoshop et illustrator pour le moment :ok:

Là avec un autre prof on va attaquer 3ds max, si vous le souhaitez j'ai le site du prof ou on peut s'autoformer pour 1 heure environ :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 novembre 2011 à 20:08:01

Pourquoi pas !
J'ai ce qu'il faut, mais ça peut pas faire de mal, merci :-)
Je pense pas que tu voudras le site du prof de C++ :gni:

Au fait, hier on tournait notre film dans l'IUT.
Mais alors VOUS les src vous êtes des f-e-i-g-n-a-s-s-e-s :noel: Ils rentrent 10 minutes plus tard que tout le monde, sortent une demi-heure plus tôt, gueulent dans le hall...

On a du se re-farcir 5 prises ! :fou:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
18 novembre 2011 à 20:12:44

Ah oué mais on dirait trop que t'es dans le même IUT que moi car hier aprèm on faisait notre projet (gazette) et quand on est parti mon pote et moi on parlait et dans le hall yavait des gars qui filmait :rire:

L'autre s'est retourné pour dire : "Bon on va recommencer sans les parasites cette fois" :noel:

Et moi de répondre : "C'est moi le parasite" :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 novembre 2011 à 20:21:02

Putain la même phrase :rire:
Après, on a recommencé avec des phrases nettement moins courtoises :noel: (enCCCCCCC...)

Mais si t'es pas sur Arles, no chance :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 novembre 2011 à 20:25:38

Le pire c'est la dernière prise.
On y a passé 3 fois plus de temps que sur n'importe quelle autre :rire:

Et j'oublie le combat de sabres-laser (les perches pour le son :noel: )

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
18 novembre 2011 à 22:17:26

:hap:

Callofpigeons
Callofpigeons
Niveau 9
18 novembre 2011 à 22:38:15

:hap:

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
18 novembre 2011 à 22:46:26

/ :hap: /

Callofpigeons
Callofpigeons
Niveau 9
18 novembre 2011 à 22:46:51

\ :hap: \

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
19 novembre 2011 à 01:02:53

je viens de reregarder "Les Petits mouchoirs" , il est vraiment délire :rire:

mais triste aussi :snif:

bon pour me remettre le morale je me refais johnny english le retour :hap:

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
19 novembre 2011 à 02:41:22

bonne nuit tout le monde

[_[jordy]_]
[_[jordy]_]
Niveau 10
19 novembre 2011 à 09:18:13

youhouuuuuuuuuuuu :hap: /

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
19 novembre 2011 à 09:24:18

bonjour :hap:

pollux94fr
pollux94fr
Niveau 10
19 novembre 2011 à 10:10:48

Saluss tout le monde !

J'ai recu mon pad ps3 MW3 , il est trop classe,
forme de pad xbox mais plus petit ca fait bizard.
revêtement du pad en grip touché velour.

deux petite toph pour vous !

http://s3.noelshack.com/uploads/images/10918976763123_img_2982.jpg

http://s3.noelshack.com/uploads/images/14223717935955_img_2984.jpg

blaze2__
blaze2__
Niveau 10
19 novembre 2011 à 10:48:43

omg regardez ce qu'il achète aaaahaahahahahaha :rire: :lol:

La vidéo du moment