Avec quel PC ça te fais des micro ralentissements pollux ??
Dans le doute défragmente ton pc
stunter
je te comprends, n'étant pas un fan de multi, je me suis rabattu sur le solo de bf3 et concrètement il est pas mal du tout, si on oublie le côté couloir...
Je sais que c'est pas le genre de scénario très profond, quoique même si c'est pas du niveau d'un elder scrolls, ça reste très complet et compréhensible...
+ je me suis assoupi toute l'après midi en rentrant des cours ce midi
J'ai un cours d'infographie à 17h là...