CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
17 novembre 2011 à 22:34:35

bonne nuit tout le monde

pollux94fr
pollux94fr
Niveau 10
17 novembre 2011 à 22:50:58

Bonne nuit Gamer.

Ils son pas serieux quand meme...
http://www.amazon.fr/Lunettes-jeux-Call-Modern-Warfare/dp/B005YWEYDS/ref=sr_1_32?ie=UTF8&qid=1321566594&sr=1-32

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
17 novembre 2011 à 23:03:21

Vous avez remarqué dans Skyrim si vous traversez une rivière avec un fort courant vous êtes emportés :fou:

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
17 novembre 2011 à 23:06:46

lerevolteur83 Voir le profil de lerevolteur83
Posté le 17 novembre 2011 à 19:43:27 Avertir un administrateur
malgré les débuts difficile de GTA4 il faut avouer qu'il a eu un grand succès...En même temps c'était un GTA et puis les consoles ont bien amorti le coup...Si GTA5 est parfaitement optimisé sur PC comme avec skyrim ça sera le succès sur toute la ligne !!

Alors pour pas faire ma mauvaise langue .. j'ai pris skyrim et dans les donjons j'ai a peu près les mêmes FPS que sur BF3 (ultra sans AA) alors que BF3 est larg au dessus :( alors optimisé... ouè non ils aurait pu faire mieux car en ultra je descend à 30 celons les endroits et quand on voit les merveilleuses textures .. après globalement c'est jolie

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
17 novembre 2011 à 23:09:20

pollux94fr Voir le profil de pollux94fr
Posté le 17 novembre 2011 à 22:50:58 Avertir un administrateur
Bonne nuit Gamer.

Ils son pas serieux quand meme...
http://www.amazon.fr/Lunettes-jeux-Call-Modern-Warfare/dp/B005YWEYDS/ref=sr_1_32?ie=UTF8&qid=1321566594&sr=1-32

Avec tous les pigeons fan boy de cod .. je m'étonne pas que acti veut lieur bouffer l'ognon

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 novembre 2011 à 23:12:02

SOIXANTE-DIX-NEUF BALLES ?

Ils sont pas sérieux.
Ah pardon, c'est spécialement conçu pour agir contre l'ennemi numéro 1 du gamer, la fatigue oculaire...

Ils se foutent de la gueule du monde.
"Optimisez votre vision" :rire:

pollux94fr
pollux94fr
Niveau 10
18 novembre 2011 à 00:05:51

lol Stunter open world vs couloir pour skyrim et bf3...

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
18 novembre 2011 à 03:20:21

Open worl de rien du tout .. je te parle dans les donjons et autres pièces .. tu sais la ou tu as un chargement ( :hap: )

Par contre quelqu'un pourrait upload sa save de BF3 ?? :question: car au niveau "en chasse" il me dise appuyez sur "1" pour sélectionner le canon mais j'appuie et rien ne se passe :(

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
18 novembre 2011 à 07:06:23

bonjour

+ :rire: j'avais pas vu les lunettes ...

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
18 novembre 2011 à 08:34:51

FUUU j'ai geeké comme un porc sur le solo de BF3 et bah bordel de dieu :bave: j'ai complétement kiffé ENFIN une histoire crédible et mature (choix moral dur + belle mise en scène) juste énorme :bave: puis avec la patte graphique derrière foulallala bandage assuré, le passage de paris et celui qui ma le plus impressionné :bave:

http://s3.noelshack.com/uploads/images/15102602228736_bf3_20111118_05053598.jpg
http://s3.noelshack.com/uploads/images/4648932690237_bf3_20111118_05332362.jpg
http://s3.noelshack.com/uploads/images/17338554821115_bf3_20111118_06450235.jpg

Bonjour les yeux explosé que j'ai :rire:

pollux94fr
pollux94fr
Niveau 10
18 novembre 2011 à 10:40:42

Perso je les trouvé nul la mission a Paris...

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
18 novembre 2011 à 11:16:56

moi j'ai aussi aimé le passage à paris.

tenseur
tenseur
Niveau 29
18 novembre 2011 à 12:09:46

Les chargements dans skyrim dure 1 à 2 sec sur PC donc c'est pas genant sur PC

Et oui, j'ai skyrim !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 novembre 2011 à 13:24:20

Okay je sais même pas si j'ai cours à 13h30 ou à 15h30...
Dans le doute j'y vais pas, en plus j'ai même pas encore mangé :rire:

pollux94fr
pollux94fr
Niveau 10
18 novembre 2011 à 13:29:37

Yuser, pas bien de séché ! ^^

Tenseur, ouais les chargement son hyper court, comme Rage, c'est un vrai plaisir c deux jeux !

pollux94fr
pollux94fr
Niveau 10
18 novembre 2011 à 14:18:53

Aufaite Lerevo, j'ai fait mon boulet time hier,, je disait que les textures de Skyrim etait pas top... bin enfaite j'avais pas regler le jeu entierement, j'ai aps vu "option avancé" dans le launcher...
Du coup j'ai tout foutu a fon et c'ets pas pareil...
J'ai meme des petit ralentissement tres tres léger en 1080 mais ca derange pas dutout je reste tel quel.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 novembre 2011 à 15:34:32

Y'a pas à dire, j'adore recevoir un coup de fil à 13h45 me disant "mais y'a cours là", abandonner mon thon-tomates-croutons et le finir maintenant -_-

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
18 novembre 2011 à 16:37:26

Avec quel PC ça te fais des micro ralentissements pollux ??

Dans le doute défragmente ton pc :ok:

stunter :d) je te comprends, n'étant pas un fan de multi, je me suis rabattu sur le solo de bf3 et concrètement il est pas mal du tout, si on oublie le côté couloir...

Je sais que c'est pas le genre de scénario très profond, quoique même si c'est pas du niveau d'un elder scrolls, ça reste très complet et compréhensible...

+ je me suis assoupi toute l'après midi en rentrant des cours ce midi :sleep: J'ai un cours d'infographie à 17h là...

pollux94fr
pollux94fr
Niveau 10
18 novembre 2011 à 17:34:49

Sur mon phenom et la gtx560 ti golden sample.
seulement quand je le met ultra et 1080 sampling x8
Mais je laisse comme ca car c'est des ralentissement vraiment pas génant, ca se voit a peine.
:ok:

Yan39
Yan39
Niveau 12
18 novembre 2011 à 18:17:36

punaise! :ouch: tous ces jeux que je rate!

apres le film warhead je vais me faire une cure de jeux vidéo :-)))

skyrim a l'air tres beau

La vidéo du moment