CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

blaze2__
blaze2__
Niveau 10
17 novembre 2011 à 16:54:48

regarde la music de m***......

pollux94fr
pollux94fr
Niveau 10
17 novembre 2011 à 18:18:30

Rhaaa vivement le mois de Mars !

tenseur
tenseur
Niveau 29
17 novembre 2011 à 18:20:36

Bonsoir tout le monde. Moi pour ma part max payne 3 ne me tente pour l'instant pas

Le max payne 2 m'avais déçu à l'epoque

pollux94fr
pollux94fr
Niveau 10
17 novembre 2011 à 18:55:02

Ah non ! Je passe jamais a coter d'un Rockstar Games ! Jamais !
TOUT les jeux R* Games seront mien ! :fou:

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
17 novembre 2011 à 19:04:05

de même depuis red dead.

pollux94fr
pollux94fr
Niveau 10
17 novembre 2011 à 19:14:06

Ah oauis c rescent Gamer...
Moi depuis le tout premier GTA sur PSX qui ensuite ets sorti sur PC.
jsuis tomber amoureux se studio a l'epoque a chaque nouveau jeux r* games c'est un evenement et le jeu est une turie a chaque foi...
Un studio en qui je fait entierement confiance, j'achete leur jeux les yeux fermer jusqu'au jour ou il sorte une daube, se qui est pas pret d'arriver je pense...

pollux94fr
pollux94fr
Niveau 10
17 novembre 2011 à 19:15:15

Et le jour ou des actions se libere j'en achete quelques une !

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
17 novembre 2011 à 19:43:27

malgré les débuts difficile de GTA4 il faut avouer qu'il a eu un grand succès...En même temps c'était un GTA et puis les consoles ont bien amorti le coup...Si GTA5 est parfaitement optimisé sur PC comme avec skyrim ça sera le succès sur toute la ligne !!

pollux94fr
pollux94fr
Niveau 10
17 novembre 2011 à 19:50:47

Ouais c sur, mais dans Skyrim il faut dire que les textures laisse a desiré...
Heureusement le reste remonte le tout.
Monde immense, bourré de détails, un gameplay beton, un environement magnifique.

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
17 novembre 2011 à 20:02:56

Oki mais les textures de skryim on s'en fout royal franchement (sauf les soucis sur 360 mais ça c'est aut' chose) l'important dans ce jeu c'est pas les graphismes et loin de là...Comme si les textures pouvaient gâcher un jeu elles sont loin d'être moches...Ce qui fait tâche c'est la physique du moteur...

Ah et sinon : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19348-443033-1-0-1-0-skyrim-version-8-bits.htm

pollux94fr
pollux94fr
Niveau 10
17 novembre 2011 à 20:09:06

Non le jeu est magnifique, je les dit en+, mais les textures son pas degueu nomplus, juste il aurais pu faire mieux car defois ca fait tache de voir de la végétation baveuse et que derriere ta des roché hyper bien fait et une montagne au loin avec des nuage qui bouge vraiment (comme le ciel)

Dailleur, je :bave: devant le ciel ultra réaliste, il bouge et tout, c'est trop beau.
Je suis dessu en se moment vu que j'ai changer de carte graphique je peut y jouer sans entrendre de ventillo.
:bave:

pollux94fr
pollux94fr
Niveau 10
17 novembre 2011 à 20:16:28

Quelques screen que je vient de prendre a l'instant.

http://s3.noelshack.com/uploads/images/10840112980290_screenshot0.jpg

http://s3.noelshack.com/uploads/images/20219764641318_screenshot1.jpg

http://s3.noelshack.com/uploads/images/16421314084362_screenshot2.jpg

http://s3.noelshack.com/uploads/images/712020940785_screenshot3.jpg

http://s3.noelshack.com/uploads/images/10765070675271_screenshot4.jpg

http://s3.noelshack.com/uploads/images/16105410957834_screenshot5.jpg

http://s3.noelshack.com/uploads/images/18203272090740_screenshot6.jpg

Juste :bave: se jeu... on ets vraiment dans notre bulle quand on y joue a se jeu c'est grave...

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
17 novembre 2011 à 20:32:16

j'aurais aimer l'acheter mais pas assez de sous :-(

dommage...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 novembre 2011 à 20:38:26

De mon côté, j'attends les prochaines résultats du partenariat Intel/Dreamworks...

Bien plus intéressant que votre jeu de rôle au pays du Papa Noël (oui car quand je vois des sapins et de la neige, je pense au pôle nord et au gros monsieur tout rouge, ne cherchez pas une logique il n'y en a pas :hap: )

pollux94fr
pollux94fr
Niveau 10
17 novembre 2011 à 20:47:09

Je vais pas chercher une logique car d'entrer on ne l'est pas, vu que trouvé des sappin au pole nord... ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 novembre 2011 à 20:48:18

M'en fous pour moi père noel + sapins = pôle nord :hap:

pollux94fr
pollux94fr
Niveau 10
17 novembre 2011 à 20:48:43

Y'en a pas beaucoup, peut etre a proximité des village mais en plein pole nord c que de la glace, aucune végétation ^^

pollux94fr
pollux94fr
Niveau 10
17 novembre 2011 à 20:49:36

Ouais je te comprend, mais au moins tu ets au courant que le papa noel... oops ya peut etre des enfant qui passe par ici ^^

pollux94fr
pollux94fr
Niveau 10
17 novembre 2011 à 22:29:01

Alors se passage du jeu est visuelement magnifique...

http://s3.noelshack.com/uploads/images/19627010652645_screenshot7.jpg

La vidéo du moment