revo perso je préfère largement la 2eme images plus réaliste
J'ai commandé skyrim sur ldlc vendredi 11. Ben je l'ai pas encore.
J'espere l'avoir demain
Boarrff rien ne vaut de le prendre direct en magasin .. enfin toi pas de bol rupture de stock
Stunt, alors c'est pour quand le pc ?
tenseur tu as tord, assassin's creed est une license monstrueuse
moi j'ai toujours pas commandé revelation
pourtout je suis un bon gros fan des assassin's creed ...
éric tu le trouve comment? (sans spoiler bien sur)
Avis lecteur en lien youtube
Spoil.. Heuresement que je joue pas à ce jeu.
Heureusement *
bonne nuit tout le monde.
+ blaze t'a vraiment de la chance que j'ai eu le réflexe de quitter.
Bonne nuit gamer
La cinématique est pas mal je trouve
Ce jeu: https://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0002/00021217/syndicate-pc-premier-trailer-00035045.htm
Cry je l'est la mais j'aurais finit de tel BF3 vers 3/4heures celons l’estimation origin
gamer j'ai joué 10minutes
mais pour l'instant c'est vraiment pas mal, c'est dynamique, les combats sont plus stylés avec de nouveau mouvement et des finishs enormes
ok éric.de toute façon je me le prend aujourd'hui ou demain.
+ bonjour tout le monde
Overdragon Voir le profil de OverdragonPosté le 16 novembre 2011 à 23:30:27 Avertir un administrateurCe jeu: https://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0002/00021217/syndicate-pc-premier-trailer-00035045.htm ________________Putain trop bon Skrillex !
+ luss tout le monde. ^^
Voici l'otiginal http://www.youtube.com/watch?v=AxiD5Bd9Lh0
OST = oTiginal soundtrack ?
+ yellow /