CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
16 novembre 2011 à 13:21:07

Tu a eu du bol mec, car c'est justement en fermant tout que tu te fait cambriolé car tu montre bien qu'il y a personne dans la maison.
Moi quand je par bossé je laisse tout allumé volet ouvert, par la fenetre tu voit la lumiere et la TV pour faire genre ya du monde et la tu risque vraiment rien car les combioleur vienne soit quand c vide aparant, soit la nuit pendant que tu dors.

:d) t'inquiète pas je le sais très bien ça, je l'ai fait en connaissance de cause et je connais la tactique des voleurs mais fort heureusement là ou j'habite ya d'autres habitations, nous ne sommes pas seuls et isolés et j'ai 2 chiens qui même s'ils sont adorables, aboieront...

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
16 novembre 2011 à 13:23:48

Ah au bac de français (écrit + oral) j'ai même pas eu la moyenne pour vous dire : 9 et 10 :noel:

J'ai bien eu mon bac mention "chaud au fesse"

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
16 novembre 2011 à 13:24:44

pour skyrim il a l'air un cran au dessus sur xbox (par rapport à la ps3)

en même temps logique puisque c'est sur 360 qu'il a été développé...

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
16 novembre 2011 à 13:25:16

à part les ombres qui m'ont l'air mieux sur ps3

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
16 novembre 2011 à 13:33:33

http://img.ponibooru.org/_images/c857e61100e9a79d91a9d9a94f564bad/85596%20-%20rainbow_dash%20skyrim.jpg

:oui:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
16 novembre 2011 à 14:00:47

WTF :ouch2:

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
16 novembre 2011 à 14:05:43

:rire2:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
16 novembre 2011 à 14:59:37

Vous en pensez quoi : http://s3.noelshack.com/upload/7569839390355_tesv2011111600155430retouche.png

Screen PC retouché :ok:

pollux94fr
pollux94fr
Niveau 10
16 novembre 2011 à 15:33:25

Magnifique Lerevo, ca vient d'ou ? Skyrim ?

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
16 novembre 2011 à 15:35:48

Tu joue en high d'ailleurs sur Skyrim ? :(

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
16 novembre 2011 à 16:50:36

Je joue tout en high oui mais le screen a été retouché par moi sur photoshop :ok:

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
16 novembre 2011 à 17:22:11

Je suis pas fan de cette couleur trop jaune à mon gout mais ça reste agréable. :noel:

pollux94fr
pollux94fr
Niveau 10
16 novembre 2011 à 17:25:54

Ca va ca tourne bien sur ta GTX280 ? ta pas trop de lag (ram) ?
Moi jsuis super contant de ma 560, elle est parfaite.
:ok:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
16 novembre 2011 à 18:46:54

pollux :d) sur le screen j'étais à 38fps à noter :ok: Tout en high 1080p AAx4 AFx16 et FXAA activé :ok: toutes les distances de visions à fond et détail des objets lointains en high...

Bizarrement, je n'ai aucun retour sur le bureau avec mon fixe alors que sur mon pc portable j'ai des retours sur le bureau sans aucune explication. Je crois que ça avoir avec les améliorations apportées par DX11 :(

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
16 novembre 2011 à 19:04:18

Met la screen sans retoucher et le résultat ... :hap:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
16 novembre 2011 à 19:14:26

http://s3.noelshack.com/upload/837139197708_tesv_20111116_00155430.png

tenseur
tenseur
Niveau 29
16 novembre 2011 à 19:14:28

pas mal ton image. Vivement que j'ai skyrim. Normalement demain :bave:

[_[jordy]_]
[_[jordy]_]
Niveau 10
16 novembre 2011 à 19:36:32

pour le moment assassin's creed revelation est une vrai bombe :bave:

je le conseil a tout le monde :oui:

tenseur
tenseur
Niveau 29
16 novembre 2011 à 19:43:04

J'ai joué à aucun assassin's creed, ça me tente vraiment pas !

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
16 novembre 2011 à 19:44:26

Comment ce fait-il que tu ne l'est pas encore tenseur ? :(

La vidéo du moment