Tu a eu du bol mec, car c'est justement en fermant tout que tu te fait cambriolé car tu montre bien qu'il y a personne dans la maison.
Moi quand je par bossé je laisse tout allumé volet ouvert, par la fenetre tu voit la lumiere et la TV pour faire genre ya du monde et la tu risque vraiment rien car les combioleur vienne soit quand c vide aparant, soit la nuit pendant que tu dors.
t'inquiète pas je le sais très bien ça, je l'ai fait en connaissance de cause et je connais la tactique des voleurs mais fort heureusement là ou j'habite ya d'autres habitations, nous ne sommes pas seuls et isolés et j'ai 2 chiens qui même s'ils sont adorables, aboieront...