lerevolteur83 Voir le profil de lerevolteur83
Posté le 15 novembre 2011 à 22:04:11 Avertir un administrateur
ah ouai faut dire que par chez moi aussi il y a eu beaucoup de vols des gens que je connaissais se sont fait cambrioler leur maison...C'était cet été pendant une semaine quand je bossais mes parents étaient partis en vacances et j'étais seul avec mon frère qui partait aussi bosser...Cette semaine là je l'ai sentie passer niveau stress, j'avais tout barricadé fermer tous les volets etc...
Je n'ai rien eu fort heureusement mais ils s'attaquent surtout aux maisons en bordure de route et qui ont l'entrée à l'abri des regards
Remarque ils pouvaient toujours essayer de forcer la porte : serrure blindée 5 points avec mécanisme anti perçage 
__________________
Tu a eu du bol mec, car c'est justement en fermant tout que tu te fait cambriolé car tu montre bien qu'il y a personne dans la maison.
Moi quand je par bossé je laisse tout allumé volet ouvert, par la fenetre tu voit la lumiere et la TV pour faire genre ya du monde et la tu risque vraiment rien car les combioleur vienne soit quand c vide aparant, soit la nuit pendant que tu dors.
