CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

[_[jordy]_]
[_[jordy]_]
Niveau 10
15 novembre 2011 à 07:24:05

en fait tenseur dit que le gamin joue pas car

-il aime pas le style de musique qu'il qualifie de bruit :hum:
-il est jaloux car a son age il arrivait meme pas a enchainer 3 notes avec sa flute a bec en ecole primaire :hap:

+ bonjour :)

Callofpigeons
Callofpigeons
Niveau 9
15 novembre 2011 à 07:26:04

Coucou :hap: /

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
15 novembre 2011 à 07:33:06

bonjour

Callofpigeons
Callofpigeons
Niveau 9
15 novembre 2011 à 07:38:55

Bon moi j'go en cours avec un putain de mal de ventre :nah:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 novembre 2011 à 10:53:32

Bijour, en direct de lamphi, après 2h40 de sommeil :hap:

pollux94fr
pollux94fr
Niveau 10
15 novembre 2011 à 11:07:09

Salut tout le monde !

J'ai vu la video du gamin qui joue de la guitare, enfin qui branle des manche de guitare plutôt car c'est pas de la zik qu'il fait...
Et jouer constament en disto c'est une belle preuve qu'on sais pas jouer finalement ^^

Yuser : c'est lui qui joue, mais c pas dur, avec une disto c'est facile de faire une melodie, mem si tu sais pas jouer de guitare tu peut y arriver en quelques minute...
Mais avec un son clair (acoustic surtout)la tu galere grave car la façon de jouer est pas dutout la meme.
Jsuis sur tu lui retire ca disto de merde et tu lui fou le vrai son de la guitare il faitp lus rien...
Car sa melodie en acoustic n'aura plus aucun impact. ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 novembre 2011 à 11:26:34

Comme quoi jsuis pas le seul a confondre les pseudos :rire:

Ratay lullux essaie encore :hap:

pollux94fr
pollux94fr
Niveau 10
15 novembre 2011 à 11:46:59

Ah ouais, ct Tenseur... qquel boulet je suis... :rire:

pollux94fr
pollux94fr
Niveau 10
15 novembre 2011 à 11:50:51

ca pu le pigeon là ! ^^

http://www.grosbill.com/4-intel_core_i7_extreme_edition_i7_3960x_3_30ghz_m_moire_ddr3_kingston_hyper_x_16go_4x4go_1600mhz_refroidissement_enermax_dt40_jeu_battlefield-150733-informatique-_processeur

tenseur
tenseur
Niveau 29
15 novembre 2011 à 13:56:33

http://www.centrale3d.com/Les-tops-des-ventes-jeux-video.html

Top vente des jeuxvideo !

Sinon je suis d'accord avec Pollux !

pollux94fr
pollux94fr
Niveau 10
15 novembre 2011 à 14:12:05

Les processeur de se type non pas leur place ici et dans nimporte quel forum de jeux video puisque c'est completement inutile pour les jeux video des procal pareil...

Callofpigeons
Callofpigeons
Niveau 9
15 novembre 2011 à 17:24:50

Jme suis fais cambrioler :-((
Le pire c'est que jle savais car la veille un type est entré chez moi mais mes parents ont même pas réagis quand jleur ai dit :honte:

[_[jordy]_]
[_[jordy]_]
Niveau 10
15 novembre 2011 à 18:15:03

je vais jouer a AC:R

enfin le dernier volet de la trilogie ezio :bave:

je sens que comme les autres episodes il sera monstrueux :bave:

tenseur va parler de AC techniquement :hum:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 novembre 2011 à 18:15:33

Je connais ça cry...pas exactement la même chose, mais je connais... :-(

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
15 novembre 2011 à 18:18:54

éric moi j'attend un peut parce que là je suis encore sur batman et bf3...

Callofpigeons
Callofpigeons
Niveau 9
15 novembre 2011 à 18:25:45

Ces connards ont pétés une vitre pour rentrer chez moi :(
Par contre les flics en foutent partout de la poudre noire :hap:

yuser :d) C'est à dire :( ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 novembre 2011 à 18:58:20

Bah...un type a essayé de s'incruster alors que j'étais seul chez moi ==> trouillomètre déréglé.

Les vacances d'été suivantes, dévalisé. Ma festina, mes DVD, mon portable... Ma chambre c'était le bronx. Et je parle pas de la poudre noire... Ils avaient pas embarqué ma tour, trop chiant à prendre je suppose.

Depuis, à chaque vacances, je planque TOUT.

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
15 novembre 2011 à 22:04:11

ah ouai faut dire que par chez moi aussi il y a eu beaucoup de vols des gens que je connaissais se sont fait cambrioler leur maison...C'était cet été pendant une semaine quand je bossais mes parents étaient partis en vacances et j'étais seul avec mon frère qui partait aussi bosser...Cette semaine là je l'ai sentie passer niveau stress, j'avais tout barricadé fermer tous les volets etc...

Je n'ai rien eu fort heureusement mais ils s'attaquent surtout aux maisons en bordure de route et qui ont l'entrée à l'abri des regards :malade:

Remarque ils pouvaient toujours essayer de forcer la porte : serrure blindée 5 points avec mécanisme anti perçage :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 novembre 2011 à 22:29:59

Non là je dis ça et je dis rien, mais ça ressemble nettement à un FPS sorti en Mars :honte: ...

http://s3.noelshack.com/o/old/up/capture-c9f837f112.png

Et je parle pas des glissades.

L'effet HUD de mon screen est juste abusé.

Yan39
Yan39
Niveau 12
15 novembre 2011 à 22:37:22

:sournois:
on est en securité nulle part...

sauf chez lerevo :rire2:

http://s3.noelshack.com/upload/15338451181482_copie_4_de_viseur.jpg

La vidéo du moment