Bah...un type a essayé de s'incruster alors que j'étais seul chez moi ==> trouillomètre déréglé.
Les vacances d'été suivantes, dévalisé. Ma festina, mes DVD, mon portable... Ma chambre c'était le bronx. Et je parle pas de la poudre noire... Ils avaient pas embarqué ma tour, trop chiant à prendre je suppose.
Depuis, à chaque vacances, je planque TOUT.