Moi osef, je sais que j'ai mis 40€ pour un jeu qui en vaudra la peine...Bf3 moi je m'en fous du multi à la rigueur, sauf si je faisais parti d'une team et que j'étais très actif au sein de celle-ci mais ce n'est pas le cas et donc payer 50€ pour un solo de 6h
je préfère donc 25-30h de skyrim + infinité de mods 