tenseur
Posté le 26 octobre 2011 à 19:07:30
Moi j'ai le jeux depuis hier ( mais je dois attendre 1h du matin, sortie oblige )
J'espere ne pas être déçu , et d'avoir perdu 60 euros pour rien
Lien permanent
tu n'as qu'a cr@acker le jeux c tout
naruto = rage du test uncharted 