J'avoue que pour la campagne solo, les niveaux auxquels je me suis collé n'ont rien de vraiment palpitant. Les QTE ça plombe vraiment l'ambiance y'a pas à dire.
Ce qui me gonfle, c'est la note qui sera -on le voit tous d'ici- accordée à MW3. 18/20 comme d'hab.
Il est illusoire de croire que la version PC aura une note meilleure. Je penche pareil que pour Crysis 2.
Blabla version beaucoup plus fine, 18/19 en graph', et 15 en général.