CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

[_[jordy]_]
[_[jordy]_]
Niveau 10
26 octobre 2011 à 14:41:57

je l'ai :bave:

je DL le 1.01 et je lance la campagne :bave:

blaze2-V
blaze2-V
Niveau 10
26 octobre 2011 à 14:43:54

moi je l'ai dans 2h, donc ce soir

[_[jordy]_]
[_[jordy]_]
Niveau 10
26 octobre 2011 à 14:51:28

16h43 = soir :doute:

blaze2-V
blaze2-V
Niveau 10
26 octobre 2011 à 15:12:30

non mais je vais éteindre le pc donc on peu compter le temps que je joue a 7 ou 8 hr vue que je par dans 20min :fou:

tenseur
tenseur
Niveau 29
26 octobre 2011 à 16:40:27
__gamer21
__gamer21
Niveau 10
26 octobre 2011 à 16:41:34

:rire: :rire:

ToutancamonII
ToutancamonII
Niveau 10
26 octobre 2011 à 17:06:12

Ca pue le fake. :hap:

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
26 octobre 2011 à 17:24:07

ouai j'ai vu ça tout à l'heure :rire:

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
26 octobre 2011 à 18:11:12
[_[jordy]_]
[_[jordy]_]
Niveau 10
26 octobre 2011 à 18:12:47

jvc = pro cod , je m'y attendais :oui:

mw3 aura 18-19 :oui:

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
26 octobre 2011 à 18:14:46

15 de graphismes :nonnon:

tenseur
tenseur
Niveau 29
26 octobre 2011 à 18:17:52

Attention c'est que la version ps3/xbox 360 là

La version pc devrais recevoir une meilleur note ( ou pas )

En tout cas je remarque que les cod recoivent des notes nettement plus forte, alors qu'ils ne sont pas meilleur :rire:

tenseur
tenseur
Niveau 29
26 octobre 2011 à 18:19:36

Je note de 15/20 bien severe par rapport aux autres sites.

Et +1 jordy !

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
26 octobre 2011 à 18:23:27

c'était pareil pour crysis 2 et je l'ai trouvé génial...

franchement ils ont craqués là...

narutodbz02
narutodbz02
Niveau 9
26 octobre 2011 à 18:24:06

Ce sont de bons testeurs ....

Mw3 --> 18/20 : Une fois de plus, Infinity Ward a su renouveler la recettes Call of Duty afin de nous proposer un blockbuster sans faille ... blablabla je vois déjà le genre.

Y'a de quoi --> http://www.youtube.com/watch?v=LHONkZlbTFo#t=0m13

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 octobre 2011 à 18:24:22

15/20 en général.
Je penche pour un 18/20 pour MW3 !

Avec des phrases du genre "même si la série commence un peu à s’essouffler, on ne peut que constater avec plaisir que l'aventure qui nous est proposée ne souffre d'aucun temps mort. On retrouve les mêmes mécaniques qui ont fait le succès des précédents opus..."

:rire:

tenseur
tenseur
Niveau 29
26 octobre 2011 à 18:24:50

18/20 à cod bo , alors qu'il y a aucune physique/destruction :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 octobre 2011 à 18:27:46

J'avoue que pour la campagne solo, les niveaux auxquels je me suis collé n'ont rien de vraiment palpitant. Les QTE ça plombe vraiment l'ambiance y'a pas à dire.

Ce qui me gonfle, c'est la note qui sera -on le voit tous d'ici- accordée à MW3. 18/20 comme d'hab.

Il est illusoire de croire que la version PC aura une note meilleure. Je penche pareil que pour Crysis 2.
Blabla version beaucoup plus fine, 18/19 en graph', et 15 en général.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 octobre 2011 à 18:29:27

Note pour DICE: la prochaine fois, vous emmerdez pas à essayer de faire un vrai scénario, faites tout péter et regorger votre jeu de "références cinématographiques", et vous aurez une bonne note.

La vidéo du moment