CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
26 octobre 2011 à 13:26:16

qui gagne à ton avis?

blaze2-V
blaze2-V
Niveau 10
26 octobre 2011 à 13:30:09

sur console je crois que ça doit être bf3,

crysis 2 pc > crysis 2 console, bf3 console, bf3 pc :banzai:

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
26 octobre 2011 à 13:34:42

si c'est le cas je vois vraiment pas pourquoi tout le monde se met à chialer sur le fofo de bf3...

blaze2-V
blaze2-V
Niveau 10
26 octobre 2011 à 13:45:32

parce que c'est des gros amateur :ok:

perso je trouve que crysis 2 est un des plus beau jeux au monde, même bf3 tiens pas :non:

après si on rajoute les options dx11 sur les surface

la bf3 est vraiment nul a coter

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
26 octobre 2011 à 13:47:51

je parlais des versions consoles :ok:

ceci dit sur pc crysis 2 l'écrase :fou:

ToutancamonII
ToutancamonII
Niveau 10
26 octobre 2011 à 13:57:05

Crysis 2 PC > BF3 PC? :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 octobre 2011 à 14:00:52

J'y ai joué chez un pote...resté de marbre.
Chai pas, ça m'a rien fait.

Les graphismes (tout en ultra), ouais c'est "beau" mais de loin...quand je vois qu'ils ont carrément appliqué un matériau de céramique au rat qu'on zigouille :fou:

Je précise que j'ai joué qu'aux 2 premières missions hein :hap:
Niveau narration, ça m'a fait ni chaud ni froid.

Après, c'est peut-être le côté semi-réaliste qui veut ça mais...

ToutancamonII
ToutancamonII
Niveau 10
26 octobre 2011 à 14:01:55

Mais OSEF du solo! :fou:
C'est de la vraie daubasse, c'est tout! C'est le multi qui compte. :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 octobre 2011 à 14:04:46

Bah moi j'aime bien jouer au solo :fou: :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 octobre 2011 à 14:05:06

Si y'a un solo, c'est qu'ils se donnent la peine de le faire, c'est pas pour des prunes.

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
26 octobre 2011 à 14:09:47

ouai mais on sais tous que DICE sont doués pour le multi et non le solo...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 octobre 2011 à 14:11:10

Z'allez pas me dire qu'il faut 3 ans pour placer des spawn points :fou:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
26 octobre 2011 à 14:11:33

yen a beaucoup qui jouent aux jeux pour le solo, même si dice s'est concentré sur le multi principalement...

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
26 octobre 2011 à 14:12:08

faire des maps bien pensées c'est plus compliqué que tu crois...

ceci dit je me ferais un avis sur le solo demain.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 octobre 2011 à 14:12:25

Je sais c'était un trait d'humour :hap:

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
26 octobre 2011 à 14:14:43

de même j'ai eu un fail de smiley :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 octobre 2011 à 14:23:30

Je suis le seul à avoir rigolé lorsque le héros se prend un immeuble sur le coin de la tronche, et s'en sors comme neuf ? :rire:

Sans nanosuit, c'est impossible :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 octobre 2011 à 14:31:24

Le premier avis sur BF3 PC commence par:

"Salut je suis fière que je suis le premier qui va commenter ce jeu..."

M'ok :noel:

ToutancamonII
ToutancamonII
Niveau 10
26 octobre 2011 à 14:33:19

Le solo de BF3 est assez exagéré, un peu comme ceux des CoD d'ailleurs...
Coïncidence? :hap: :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 octobre 2011 à 14:36:46

Bon sur ce, je retourne sur un vrai multi survolté :hap:

La vidéo du moment