J'y ai joué chez un pote...resté de marbre.
Chai pas, ça m'a rien fait.
Les graphismes (tout en ultra), ouais c'est "beau" mais de loin...quand je vois qu'ils ont carrément appliqué un matériau de céramique au rat qu'on zigouille
Je précise que j'ai joué qu'aux 2 premières missions hein 
Niveau narration, ça m'a fait ni chaud ni froid.
Après, c'est peut-être le côté semi-réaliste qui veut ça mais...