ouais ben j'aime mieux en minus je pense toutanculmonII
tu vois
bonjour BLAZE et TOUTANCAMONDEUX /
comment-allez vous ce bon matin monsieur jordy eric
http://www.youtube.com/watch?v=OZoXozyIBLk&feature=related
si vous vous souvenez pas de ce jeux
J'ai pas eu la ps1 Par contre jme souviens de super mario bross sur la ness D'ailleurs jlai toujours et le jeu marche encore /
tu as que 14 ans donc c'est normale, 3 ans a l'avance et tu aurais profiter des jeux de 1995-99
,
Bah mario bross c'est vieux
C'était bien.
Mais ce qui est encore meilleur, c'est BF3 et je vais y jouer dès maintenant. A plouche.
ben moi je vais continuer rage qui est 10x mieux au passage
et moi je go sur bac qui vous enterre tous
salut le monde
bf3 sur bobox commandé
tu as pris bf3 sur console
jordy aussi sur console
bon ben c'est bien aussi, mais de jouer a un multi comme ça a la manette
je préfère la manette au clavier souris (je suis meilleur) mais ce n'est qu'une question d'habitude...
+ si je l'ai pris sur box c'est tout simplement parce que mon pc n'est pas assez puissant...
PC superior version trololololol lololol lololol
moi ce que j'aurais aimer avoir c'est un comparatif avec crysis 2 (toujours sur bobox) là au moins on aurais été fixé ...
sur console bf3 et crysis 2 sont très proche