Merci toutou
Et alors tenseur ? tu ne peux pas patienter encore 24h ?
Si bien sûr, mais c'est dommage d'attendre, quand on a déjà le jeux d'installer mdr
oui toutou tu es con
anis a raison tenseur
anis, bien d'aller voir tintin pour l'aspect 3ds max
Anis a parfaitement raison. Tintin est super beau , tiens vais aussi aller le voir
Hé ! mais je n'ai jamais dit ça moi...merci de ne pas m'inventer des propos que je n'ai jamais sorti
Ah et,très honnêtement,je me contrefiche de Tintin mdr ^^ j'ai pas que ça à foutre
pareil hein
transformers 3
http://www.gamekult.com/actu/battlefield-3-images-et-videos-maison-A0000097278.html
comparaison de gamekult de bf3 sur les 3 supports !
La version PC est clairement la meilleur
Voila, fini pour la soirée, mais ça recommence avant midi!
Bonne nuit à tous ceux qui patientent encore.
bonne nuit
wtf, tenseur après qu'il découvre que sa vram n'est utiliser qu'a 860mb
http://www.youtube.com/watch?v=LHONkZlbTFo#t=0m13
bonjour
tenseur ?Posté le 26 octobre 2011 à 02:08:54 !La version PC est clairement la meilleur
t'as trouvé ca tout seul ?
il a fait beaucoup de recherche
sinon bien tenseur sur la vidéo + haut??
pas mal je peu choisir mon pseudo en maj ou en minus
Tout le monde peut faire ça
+ Salut
Bien ta grotte blaze?
+ Salut le peuple
Haha pauvre BLAZE.