CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

tenseur
tenseur
Niveau 29
25 octobre 2011 à 23:02:12

Anis, où j'ai dit que 2 Go ça sert dans les jeux actuel ?

Je sais tres bien que 2 Go ça sert pas à grand chose pour le moment. Mais ça va venir, je m'en fais pas pour ça

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 octobre 2011 à 23:03:02

Non mais sérieux, des fois c'est chiant de se sentir pris pour un con juste parce l'autre ne sait pas lire :hap:

tenseur
tenseur
Niveau 29
25 octobre 2011 à 23:05:20

+1 yuser, et je dirais : anis ne sais pas lire :ok:

Anis05
Anis05
Niveau 10
25 octobre 2011 à 23:08:10

Quand une personne te dit les 04 vérités tenseur,tu as tendance à la bouder :rire:

Quant à yuser,plus aucun commentaire :hap:

blaze2-V
blaze2-V
Niveau 10
25 octobre 2011 à 23:08:57

tenseur
Posté le 25 octobre 2011 à 22:38:38
Moi je jouerais à peine en 1680*1050, donc forcement ça iras nettement mieux que toi toutou !

Blaze, ben la beta tournais tres bien en ultra chez moi. Je peux encore perdre un peu de fps, sans que ça sois genant
Lien permanent

wtf, vous pouvez lire ceci et dire si vous en avez déduis comme moi

si j'ai bien compris il veux ramer

tenseur
tenseur
Niveau 29
25 octobre 2011 à 23:10:33

je ne veux pas ramer, mais j'ai dit que j'avais un peu de marge encore.

blaze2-V
blaze2-V
Niveau 10
25 octobre 2011 à 23:12:18

donc c'est bien que le jeux est plus gourmands comme tu avais dis dans un post precedent

tenseur
tenseur
Niveau 29
25 octobre 2011 à 23:17:05

Oui c'est bien. Le jeux complet est mieux optimisé que la beta ( driver + jeux ) , donc avoir un jeux plus gourmand, ça veux aussi dire un jeux meilleur

blaze2-V
blaze2-V
Niveau 10
25 octobre 2011 à 23:28:25

:rire:

je te kiff tenseur

ToutancamonII
ToutancamonII
Niveau 10
25 octobre 2011 à 23:28:45

J'aime pas le solo, mais je vais le finir quand même, pour le fun. :(

J'suis con hein? :hap:

[_[jordy]_]
[_[jordy]_]
Niveau 10
25 octobre 2011 à 23:47:03

je l'ai demain je pense :bave:

ma play3 fretille :coeur:

oui je le prend sur ps3 car on monte une team avec des potes !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 octobre 2011 à 00:16:50

Je pense l'acheter demain...je fais les comptes et je vois :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 octobre 2011 à 00:17:07

anis :d) ok désolé

tenseur
tenseur
Niveau 29
26 octobre 2011 à 00:23:44

Moi il est pré-chargé à 95 pourcents. Je l'ai quasiment !!

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
26 octobre 2011 à 00:34:08

titin est tout simplement énorme!!! super drôle, très bien fait, très fidèle à la série etc etc... il est vraiment top! je le conseil à tout le monde :oui: (mettez vos préjugés au placard.)

Spielberg revient en force !

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
26 octobre 2011 à 00:34:23

+ bonne nuit :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 octobre 2011 à 00:44:19

Anis va aller le voir uniquement pour les graphismes :hap:

tenseur
tenseur
Niveau 29
26 octobre 2011 à 00:44:24

J'ai le jeux depuis 10 minutes environ. Mais je peux pas y jouer, car je dois attendre le 27 octobre 1 heure :snif:

ToutancamonII
ToutancamonII
Niveau 10
26 octobre 2011 à 00:44:36

Ok j'en prends note, merci pour l'avis. :)

Bonne nuit à ceux qui ne peuvent pas jouer à BF3. :sournois:

Anis05
Anis05
Niveau 10
26 octobre 2011 à 01:12:07

yuser
Posté le 26 octobre 2011 à 00:44:19
Anis va aller le voir uniquement pour les graphismes

D'accord Maurice :)

La vidéo du moment