tenseur
Posté le 25 octobre 2011 à 22:38:38
Moi je jouerais à peine en 1680*1050, donc forcement ça iras nettement mieux que toi toutou !
Blaze, ben la beta tournais tres bien en ultra chez moi. Je peux encore perdre un peu de fps, sans que ça sois genant
Lien permanent
wtf, vous pouvez lire ceci et dire si vous en avez déduis comme moi
si j'ai bien compris il veux ramer