CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
25 octobre 2011 à 21:27:46

bon moi j'y go :ok:

je vous donnerai mon avis à mon retour.

blaze2-V
blaze2-V
Niveau 10
25 octobre 2011 à 22:06:39

mais putain de bon sang tenseur, qu'a tu pris pour dire des chose de ce genre :rire:

ToutancamonII
ToutancamonII
Niveau 10
25 octobre 2011 à 22:23:24

Je l'ai payé moins de 60€ moi. :hap:

Tenseur :d) Non je joue pas en 1080p :( , mais en 1920*1200 plutôt, c'est mieux je dirais. :o))

ToutancamonII
ToutancamonII
Niveau 10
25 octobre 2011 à 22:24:01

Ah aussi, je joue au solo là, je suis content que BF soit réputé pour son multi parce que c'est aussi pourri qu'un solo à la CoD. :rire:

tenseur
tenseur
Niveau 29
25 octobre 2011 à 22:38:38

Moi je jouerais à peine en 1680*1050, donc forcement ça iras nettement mieux que toi toutou !

Blaze, ben la beta tournais tres bien en ultra chez moi. Je peux encore perdre un peu de fps, sans que ça sois genant

Anis05
Anis05
Niveau 10
25 octobre 2011 à 22:47:35

Tenseur qui joue avec une HD6950 2 Go en 1680 x 1050... :rire:

Et encore,si ce n'était que la version 1 giga ça passe encore...mais 2 Go pour du 1680 :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 octobre 2011 à 22:49:15

Je suis très curieux de voir la note accordée aux graphismes de BF3 PC...

Qui penche pour un 20 ?
Pratiquement impossible mais sait-on jamais...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 octobre 2011 à 22:50:31

anis, tenseur n'a pas le monopole de l'absurdité carto-graphico-technique, j'ai bien une GT555M 3Go... :fou:

Bon ça me sert pas mal pour faire de la 3D mais je pense qu'avec 1Go, la différence n'aurait été que mineure...

Anis05
Anis05
Niveau 10
25 octobre 2011 à 22:50:46

Un 20 ? non quand même pas... :hap:

tenseur
tenseur
Niveau 29
25 octobre 2011 à 22:51:29

Pour les graphs, je pense qu'il auras un bon 18/20

Anis05
Anis05
Niveau 10
25 octobre 2011 à 22:52:36

Parce que tu crois sans doute que c'est la quantité de Vram installée sur la CG qui fait la puissance du processeur graphique ? :hap:

Tu as beau avoir 10 Go GDDR5 sur une 8600 GT...elle n'arrivera jamais à la cheville d'une GTX 260 1 Go GDDR 3 !

Anis05
Anis05
Niveau 10
25 octobre 2011 à 22:54:33

Pour le cas de tenseur,je trouve juste que c'est dommage qu'il sous exploite ses 2048 Mo en 1680 c'est tout...car à cette résolution,il n'y a absolument aucune différence entre une HD6950 version 1 giga et version 2 giga à 99% des cas...

tenseur
tenseur
Niveau 29
25 octobre 2011 à 22:55:34

Tu parles à qui anis ?

Si tu parles à moi, je sais faire la différence entre mémoire et puissance gpu

Ce qui compte le plus c'est la puissance gpu. Moi pour ma part j'ai pris direct la HD 6950 en version 2 Go, car je veux pas être limité sur la mémoire graphique.

Je rappel que je compte garder ma HD 6950 au moins 3 ans. Donc les 2 Go ne seront pas inutile, même si le nombre de mémoire ce n'est pas le plus important. Mais ça compte à un moment ou un autre

Anis05
Anis05
Niveau 10
25 octobre 2011 à 22:56:38

Non je parlais à yuser pour le post à 22:52:36 :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 octobre 2011 à 22:58:08

------------------------
Leçon numéro 1:
------------------------
Pseudo: Anis05
------------------------
Titre:
Apprends à lire avec YUSER !
-----------------------------------------
Et deviens un pro de la lecture !
-----------------------------------------
C'est parti !
Commence par lire ce texte.
Procède par petits bouts, parfois c'est très dur à comprendre.
Lis, et demande à YUSER si tu as tout compris !
Il t'attribuera ainsi une bonne note !
-----------------------------------------
"Bon ça me sert pas mal pour faire de la 3D mais je pense qu'avec 1Go, la différence n'aurait été que mineure..."
-----------------------------------------
Choisis la bonne réponse !
-----------------------------------------

:d) Yuser est une vraie quiche, il a dit
que c'est la quantité de Vram installée
sur la CG qui fait sa puissance.
-----------------------------------------
ou
-----------------------------------------

:d) Anis ne sait pas lire.
-----------------------------------------

:hap:

Anis05
Anis05
Niveau 10
25 octobre 2011 à 22:58:42

Et si tu compte garder ta carte pour 3 ans comme tu dis...ben tu as eu raison d'avoir pris la version 2 Giga...

Sauf que tes 2 Giga actuellement ne te servent à rien en 1680 x 1050 ! tu as peut être l'impression qu'elles t'apportent un plus mais ce n'est pas le cas...du moins pour le moment

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
25 octobre 2011 à 22:59:00

ça parle de config ici ??

allez zou, blabla config messieurs...

Anis05
Anis05
Niveau 10
25 octobre 2011 à 22:59:45

Tu t'es donné autant de mal pour pondre ce pavé rien que pour ça ? GG :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 octobre 2011 à 23:00:54

Oui, note que j'ai du faire plusieurs aperçus car c'est pas une boîte d'édition WYSIWYG :hap:

Anis05
Anis05
Niveau 10
25 octobre 2011 à 23:01:36

D'accord jack

La vidéo du moment