CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

Rudysky
Rudysky
Niveau 10
27 juin 2009 à 18:22:10

Salut les gars :)

ouaa nice c'était :bave:

900 :fete:

mikit67
mikit67
Niveau 10
27 juin 2009 à 19:49:44

lol moi je suis aussi dessus

p-ti_joueur
p-ti_joueur
Niveau 10
27 juin 2009 à 23:45:11

Re tout le monde ! (vous n'avez toujours pas répondu à ma question , si vous ne voulez pas y répondre , faites y moi par ... je n'ai vraiment pas envi de vous déranger ! )

p-ti_joueur
p-ti_joueur
Niveau 10
28 juin 2009 à 00:09:23

Lol il n'y a personne ...

Rudysky
Rudysky
Niveau 10
28 juin 2009 à 00:21:13

je suis là :)

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
28 juin 2009 à 03:44:47
  • Rudysky Voir le profil de Rudysky

* Posté le 27 juin 2009 à 18:22:10 Avertir un modérateur
* Salut les gars :)

ouaa nice c'était :bave:

900 :fete:
* Lien permanent

:d) Nice :doute: je suis à 1h30 de route à tout casser :noel: Fnac Nicetoile Virgin et galerie lafayette...

:dehors:

[pat_pat]
[pat_pat]
Niveau 10
28 juin 2009 à 09:15:46

hum salut les mecs !

je viens de lire ce que j'ai raté et pourquoi je serait cimoué ??? :question:

Rudysky
Rudysky
Niveau 10
28 juin 2009 à 19:49:35

Salut :)

Le HAF est impressionnant niveau temp :ouch:

GTX 295 avec nine :

IDLE :d) 50/49
FULL :d) 82/85

HAF 932 :

IDLE :d) 49/51 (quiff quiff)
FULL :d) 69/70 :ouch:

CPU avec nine :

IDLE 41/43
FULL 63/65

HAF :

IDLE :d) 39/41
FULL :d) 52/56 :ouch:

ce boitier est trop fort

[pat_pat]
[pat_pat]
Niveau 10
28 juin 2009 à 20:55:07

:bave:

p-ti_joueur
p-ti_joueur
Niveau 10
28 juin 2009 à 22:22:49

Salut pat-pat (et tout le monde bien sur ! )

Je disais ça parce que j'ai vu révo ou jd (je ne m'en souviens plus )dire "salut cimoué", je croyais que ce message te fut déstiné parce que sur plusieurs pages (une dizaine ) celui-ci n'était pas la ...

Ne te connaissant pas, j'ai cru que "cimoué" (qui n'est plus présent depuis des mois ) avait changé de pseudonyme en "pat_pat" .

Si je t'ai blessé, je tiens franchement à m'escuser ... c'etait tout simplement une pensée sote (enfin pas trop quand même ! Elle était assez réfléchie ... ).

p-ti_joueur
p-ti_joueur
Niveau 10
28 juin 2009 à 22:26:54

Rudysky, tu es sur de tes temperatures ?
Parce que la ! :ok:

Elle sont un peu trop freches ... surtout pour une GTX 295 ! :fou:

Si ces températures sont vrais ... j'aurais du prendre ce boîtier ! (tu pourrais donner des screens ) lol moi avec mon Antec 300 (qui est quand même sympathique ! )

EUh ... à ce que je vois , vous n'avez toujours pas répondu à ma question ... lol si je vous fais ch*er, dites le !

Rudysky
Rudysky
Niveau 10
28 juin 2009 à 23:22:00

Oui pti joueur, temp mesurée juste après 1 h de crysis :ok: et y'a un gros ventilo de 23 CM qui souffle juste sur la CG (cf topic photo de votre tour, je l'ai mis :ok: )

Tu peux m'appeler Rudy l'ami :)

Rudysky
Rudysky
Niveau 10
29 juin 2009 à 00:27:30

Bon je pense pas qu'il y est grand monde mais bonne nuit :)

Thompson-31
Thompson-31
Niveau 10
29 juin 2009 à 10:02:58

bonjour a tous messieurs

[pat_pat]
[pat_pat]
Niveau 10
29 juin 2009 à 10:16:28

non non tkt mec ! :noel:

je voulais juste savoir pourquoi tu avais posé cette question c'est tout :ok:

p-ti_joueur
p-ti_joueur
Niveau 10
29 juin 2009 à 11:45:43

Bien le bonjour tout le monde !

Ok je vais voir ça rudy , (j'ai vu lol le HAF est :ouch2: :bave: :ok: tu l'as payé combien, je le veux ! il est gros/grand ou pas ? moi j'adore les énormes boîtier ! Est-qu'il est, selon toi plus grand que l'antec 300 ? )

p-ti_joueur
p-ti_joueur
Niveau 10
29 juin 2009 à 11:46:43

Est-ce qu'il * :honte:

Rudysky
Rudysky
Niveau 10
29 juin 2009 à 13:02:13

J'ai répondu à tout cela dans le topic photo de votre tour :) si tu as d'autres questions, n'hésite pas :ok: :bave:

SandCryEngine3
SandCryEngine3
Niveau 10
29 juin 2009 à 15:52:44

Salut les gars ça faisait longtemps ^^
________________________
Signature pour une semaine : Hommage à Micheal Jackson
Roi de la Pop mort à 50 ans :-(
:ange: RIP Michael Jackson :ange:
Votez! https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00003092-dossier-michael-jackson-aucune-boite-a-idees.php
Pour :d) Dragon95

p-ti_joueur
p-ti_joueur
Niveau 10
29 juin 2009 à 17:30:04

Salut sandcry

La vidéo du moment