Salut pat-pat (et tout le monde bien sur ! )
Je disais ça parce que j'ai vu révo ou jd (je ne m'en souviens plus )dire "salut cimoué", je croyais que ce message te fut déstiné parce que sur plusieurs pages (une dizaine ) celui-ci n'était pas la ...
Ne te connaissant pas, j'ai cru que "cimoué" (qui n'est plus présent depuis des mois ) avait changé de pseudonyme en "pat_pat" .
Si je t'ai blessé, je tiens franchement à m'escuser ... c'etait tout simplement une pensée sote (enfin pas trop quand même ! Elle était assez réfléchie ... ).