je rêve ou je rêve ??? http://www.amazon.fr/dp/B00392321K/ref=asc_df_B00392321K1206641/?tag=jeuxvideo_forum-21&creative=22950&creativeASIN=B00392321K&linkCode=asn
Cry82
Niveau 10
01 novembre 2010 à 00:02:04
stunter bon ça marche toujours pas...
tenseur
Niveau 29
01 novembre 2010 à 00:02:26
http://www.nofrag.com/2010/oct/31/36085/
tres interessant !
Cry82
Niveau 10
01 novembre 2010 à 00:05:39
Ah ouai pas mal
Cry82
Niveau 10
01 novembre 2010 à 00:09:26
stunter, j'ai enfin réussi a faire marcher msn et toi tu réponds pas
Perso des que crysis 2 sort j'apprends cash la SandBox 3 à fond avec les plus grands moddeurs (l'espoir fait vivre vos gueule ). Ensuite je fait un putain de "Jardin Japonais" Sa déchirerais avec toutes les couleurs des arbres et tout