ben le jeux est super, je le sais deja en avance et la liberté tu abuses
c'est un type de fausse liberté
+ bien ton jeux de l’année du mois de novembre
tenseur
Niveau 29
19 octobre 2011 à 18:48:28
Fausse liberté comme dans tout les jeux. Même dans la vrai vie tu n'est pas libre totalement ( il y a tjrs une limite, comme la terre par exemple, ou alors la distance qu'on peux traverser à travers l'univers ) La liberté c'est quelque chose de tres subjectif
newericrysis
Niveau 10
19 octobre 2011 à 18:49:12
voyons, en decembre ya pas grand chose qui sort
blaze2-V
Niveau 10
19 octobre 2011 à 18:51:28
tenseur, je ne voulais pas dire dans se sense la
quand je dis vrai liberté, c'est mafia 2, just cause 2, gta 4
tenseur
Niveau 29
19 octobre 2011 à 18:53:50
Je vois pas en quoi , les jeux que tu cites ont plus de liberté blaze
blaze2-V
Niveau 10
19 octobre 2011 à 18:58:36
ben oui je veux te montrer ce que c'est un vrai jeux de liberté
tenseur
Niveau 29
19 octobre 2011 à 19:06:17
Ben un vrai jeux avec liberté, moi je vois oblivion. Et ça explose tout tes jeux cités
newericrysis
Niveau 10
19 octobre 2011 à 19:06:55
fuel explose tous vos jeux ! 14000 km²
newericrysis
Niveau 10
19 octobre 2011 à 19:07:47
et minecraft j'en parle pas : 20 fois la planete terre
blaze2-V
Niveau 10
19 octobre 2011 à 19:08:54
oui mais ton jeux citer c'est de la pure m***
et le type de liberté dans oblivion j'aime pas
moi j'aime la liberté de just cause et gta, ça c'est ou on peut aller partout avec une grande vitesse!
a noter que la map de just cause 2 fait 1000km^2
blaze2-V
Niveau 10
19 octobre 2011 à 19:10:12
arrete naruto avec ton uncharted 2
Anis05
Niveau 10
19 octobre 2011 à 19:11:27
newericrysis Posté le 19 octobre 2011 à 19:07:47 et minecraft j'en parle pas : 20 fois la planete terre
+1 Stimcus
newericrysis
Niveau 10
19 octobre 2011 à 19:12:50
juste cause est enorme
mon jeu favori ! largué des tanks sur les bases ennemis grace a l'avion de chasse
newericrysis
Niveau 10
19 octobre 2011 à 19:13:36
j'ai recherché stimcus sur google sans resultat anis ...
c'est qui/quoi stimcus ?
Anis05
Niveau 10
19 octobre 2011 à 19:15:12
Bah Stimcus, c'est toi même
newericrysis
Niveau 10
19 octobre 2011 à 19:15:18
92000
newericrysis
Niveau 10
19 octobre 2011 à 19:15:50
anis pourquoi "stimcus"
Anis05
Niveau 10
19 octobre 2011 à 19:15:54
Pour la prononciation STIME - KUSSE ...
newericrysis
Niveau 10
19 octobre 2011 à 19:16:51
putain qu'il m'enerve a ne pas comprendre ma question (meme si je sais que c'est volontaire ) :hfou:
Anis05
Niveau 10
19 octobre 2011 à 19:16:56
Travaille bien ton anglais,et tu connaîtras sa définition,stimcus l