Tu dans une école américaine en Allemagne ? J'en connais qu'une qui accepte les "immigrés" Américain pour leur laisser leur chance de découvrir l'Europe. C'est laquelle la tienne ?
__gamer21
Niveau 10
18 octobre 2011 à 22:03:46
cashdream?
Pseudo supprimé18 octobre 2011 à 22:08:16
Pas toi
__gamer21
Niveau 10
18 octobre 2011 à 22:08:42
à ok
blaze2-V
Niveau 10
18 octobre 2011 à 22:11:24
je suis dans une école militaire dans une base américaine, je sais pas si tu connais, mais bon
tenseur
Niveau 29
18 octobre 2011 à 22:11:54
C'est à dire blaze ? ... le nom
blaze2-V
Niveau 10
18 octobre 2011 à 22:13:14
ben la ville c'est ramstein village, et la base est dans ramstein, donc la base s'appelle ramstein air force base, et mon école s'appelle ramstein high school
tenseur
Niveau 29
18 octobre 2011 à 22:14:08
Donc là actuellement, tu est au EU ?
blaze2-V
Niveau 10
18 octobre 2011 à 22:16:21
non tenseur sérieux
je suis en allemagne, prêt de la france, donc logiquement je visite les pote + la famille en France très souvent,
tu connais surement le département du 57
metz, freyming, forbach, st avold,
Pseudo supprimé18 octobre 2011 à 22:25:31
ALORR TU DOUA AVOARR OUNE ACCENTE TRAIE PRONNONCAI DE LEST ARRRR
tenseur
Niveau 29
18 octobre 2011 à 22:26:12
Blaze, bien sûr
blaze2-V
Niveau 10
18 octobre 2011 à 22:27:46
je sais pas possible, mais moi j'ai pas trop grandi avec les anciens qui ont encore cet accent
en tous cas moi je ne l'ai pas
tenseur tu connais serieux? comment?
a oui tu es a stras bourg
j'ai une tante et un oncle la haut moi
tenseur
Niveau 29
18 octobre 2011 à 22:28:51
Blaze, Strasbourg
blaze2-V
Niveau 10
18 octobre 2011 à 22:29:49
non stras bourg
narutodbz02
Niveau 9
18 octobre 2011 à 22:33:11
...
tenseur
Niveau 29
18 octobre 2011 à 22:34:04
Blaze, test ce que j'ai dit, et dis moi si c'est ok
blaze2-V
Niveau 10
18 octobre 2011 à 22:35:42
la je vais partir tenseur, mais demain je le ferait
narutodbz02
Niveau 9
18 octobre 2011 à 22:37:47
Il est tard pour blaze ! Allez vite au lit
__gamer21
Niveau 10
18 octobre 2011 à 22:41:32
et bien moi en tout cas je vous dis bonne nuit de mon côté