Blaze déjà que niveau syntaxe en français tu gères pas des masses mélange pas l'anglais avec s'il te plait hein
blaze2-V
Niveau 10
18 octobre 2011 à 19:39:01
bien ton fail cash, "syntaxe"
tu es sérieux?????
et je suis américain a moitier donc c'est ma langue (écris) maternelle, et je ne suis jamais aller a l’école française au cas ou mon écriture te derrange
blaze2-V
Niveau 10
18 octobre 2011 à 19:40:05
ah et au cas ou tu as les yeux a nomad, je confirme que c'est pour ça que je gère avec le mélange de français et anglais simultanément
tenseur
Niveau 29
18 octobre 2011 à 19:48:17
Bonsoir tout le monde !
narutodbz02
Niveau 9
18 octobre 2011 à 19:48:59
Cool Story Bro'
blaze2-V
Niveau 10
18 octobre 2011 à 19:49:47
pour quoi tu dis ça a tenseur
enfin bref passons
sinon yu tenseur
tenseur
Niveau 29
18 octobre 2011 à 19:52:16
Car on est le soir blaze !
Pseudo supprimé18 octobre 2011 à 20:02:00
Ah t'es aussi Américain d'origine ?
Intéressant, de quel côté ? L'état ? Tu y résides ?
Et syntaxe, je vois pas le problème...
Pseudo supprimé18 octobre 2011 à 20:04:29
Juste, est-ce que c'est moi qui est vraiment nul en multi ou c'est juste le jeu qui est mal équilibré ? Car sur tous les jeux je suis fort, tous sans aucune exception, mais la j'arrive pas a aligner plus de deux kills juste deux trois fois 7 kills mais très très rarement. Je suis niveau 29 et franchement j'ai l'impression d'être une bouse.
blaze2-V
Niveau 10
18 octobre 2011 à 20:05:24
syntaxe?
j'habite en france enfin en Allemagne la, prêt de la france, mais mon père est américain donc je parle anglais, et je vais a l'ecole ricain aussi a noter