Je me re-cite
CashDream Voir le profil de CashDream
Posté le 18 octobre 2011 à 09:33:04 Avertir un administrateur
Quelqu'un aurait un bon logiciel pour filmer la Sandbox de Crysis 2 car avec Fraps sa merde et j'arrive pas a enregistrer le son de mon micro.
Merci si vous avez des idées. Même les payants je prend 