Mais le must du must c'est qu'il n'a même pas acheté le jeu
Tu pourrais au moins assumer quand tu télécharges un jeu
Réponse prévisible de blaze : Oui naruto, tu vois tout ce que je fais...
Answer :
C'est sur que tu m'a pas montrer clairement sur Skype que tu le télécharges.
Je kiff comment tu n'assumes pas.
Allez blaze va ramer dans ton jeu et viens râler sur le forum en faisant genre : Ouais j'ai acheté mon jeu 39E et je rame 