CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

tenseur
tenseur
Niveau 29
17 octobre 2011 à 22:10:56

Bref 2013/2014 ..> PS4
2015/2016 ..> new PC next gen :bave:

newericrysis
newericrysis
Niveau 10
17 octobre 2011 à 22:17:04

tenseur la ps4 sera mienne aussi :bave:

blaze2-V
blaze2-V
Niveau 10
17 octobre 2011 à 22:20:15

ta config aura tenue 8 ans tenseur? dsl mais ce n'est pas possible, tu devrais songer un changement en 2013

un gamer pciste > 3 ans

mec qui s’intéresse plus au moins a l'info/le standard > 5 ans

nos maman > maximum 8 ans

tenseur toi tu es dans le 1ere ou 2eme groupe :noel:

ne me dis pas que tu vas tenir encore 5 ans max....

tenseur
tenseur
Niveau 29
17 octobre 2011 à 22:25:07

Faux blaze !

Je sais me contenter des jeux en tout low fluide. Là j'attache un peu plus d'importance aux graphismes car mon pc suis sans soucis pour le moment. Au fur et à mesure que ça ne seras plus le cas, ben je baisserais les reglages

J'adore mon Q9550, et j'ai vraiment pas envie de le changer aussi vite.
Je pense sincerement qu'en fin 2013 , mon pc seras encore ok pour la plupart des jeux, en reglage moyen
Donc fin 2015 pour le tout low, ça se tiens :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 octobre 2011 à 22:26:11

Bientôt la GTX600 héhé :rire:

Bon ok je sors :dehors:

tenseur
tenseur
Niveau 29
17 octobre 2011 à 22:28:18

Et d'ici 2013/2014 je pense me prendre pourquoi pas une HD 8950 pour optimisé totalement la puissance de mon pc. Mais tout dépendras des jeux, et des limitations imputable au Q9550.

Par contre je ne vais pas O/C le Q9550, je pense que cela ne sert à rien ou presque :ok:

tenseur
tenseur
Niveau 29
17 octobre 2011 à 22:28:50

Et evidemment je passerais en resolution 2560*1600 :p)

blaze2-V
blaze2-V
Niveau 10
17 octobre 2011 à 22:31:51

m'ouais mais moi je n'aime pas le low, un changement s'imposerai :oui:

moi je l'aurai garder 3 ans :(

quand je monte une config c'est pour 3-5 ans :oui:

et il ne faut surtout pas prendre de pc en 2015 tenseur, imagine si tu aurais pris une config en 2005 a la sortie des console next gen, imagine l’état de ton pc :malade:
tu pourrais plus suivre

tenseur
tenseur
Niveau 29
17 octobre 2011 à 22:32:59

Blaze, go topic blabla config si tu veux continuer cette discussion

Jeudi , Master-chef :bave:

blaze2-V
blaze2-V
Niveau 10
17 octobre 2011 à 22:38:23

j'ai eu rage au jourdui pour 39 euros, j'installe :bave:

enfin plutôt comme je sais que cher blaze ça vas être horrible

j'installe la :nah: *

tenseur
tenseur
Niveau 29
17 octobre 2011 à 22:39:15

Super blaze, tu vas l'aimer :hap:

newericrysis
newericrysis
Niveau 10
17 octobre 2011 à 22:39:48

naruto spoted :rire:

blaze2-V
blaze2-V
Niveau 10
17 octobre 2011 à 22:41:19

non eric je te promets c'est bien moi :ok:

j'ai changer mon mdp, je vais pas le laisser non plus se balader avec mon compte :sarcastic:

newericrysis
newericrysis
Niveau 10
17 octobre 2011 à 22:44:38

tu parles de toi a la 3e personne ? :doute:

narutodbz02
narutodbz02
Niveau 9
17 octobre 2011 à 23:04:58

Mais le must du must c'est qu'il n'a même pas acheté le jeu :rire:

Tu pourrais au moins assumer quand tu télécharges un jeu

Réponse prévisible de blaze : Oui naruto, tu vois tout ce que je fais...

Answer : :monoeil: C'est sur que tu m'a pas montrer clairement sur Skype que tu le télécharges.

Je kiff comment tu n'assumes pas.
Allez blaze va ramer dans ton jeu et viens râler sur le forum en faisant genre : Ouais j'ai acheté mon jeu 39E et je rame :rire:

blaze2-V
blaze2-V
Niveau 10
17 octobre 2011 à 23:11:21

:rire:
ne l’écouter surtout pas

regardez comme il rage la tète de con :hap:

superbe naruto dis que rage et deux ex sont pourrit :rire:

il aime que bf3 et mw3 + batman et u3 :hum:

j'y crois pas, il dis même que metro 2033 est pourrit :honte:

parlez lui quoi :hap:

bon j'y vais ++ nuit

tenseur
tenseur
Niveau 29
17 octobre 2011 à 23:12:18

Bonne nuit à tous, j'y vais :sleep:

narutodbz02
narutodbz02
Niveau 9
17 octobre 2011 à 23:13:52

Blaze tu vas louper l'histoire ! Vite au lit !

A plus Tenseur =]

narutodbz02
narutodbz02
Niveau 9
17 octobre 2011 à 23:15:45

Encore une semaine avant que je te dégoûtes d'avoir ( pour une fois ) acheté Bf3

narutodbz02
narutodbz02
Niveau 9
17 octobre 2011 à 23:16:24

Mais le must du must c'est qu'il n'a même pas acheté le jeu

Tu pourrais au moins assumer quand tu télécharges un jeu

Réponse prévisible de blaze : Oui naruto, tu vois tout ce que je fais...

Answer : C'est sur que tu m'a pas montrer clairement sur Skype que tu le télécharges.

Je kiff comment tu n'assumes pas.
Allez blaze va ramer dans ton jeu et viens râler sur le forum en faisant genre : Ouais j'ai acheté mon jeu 39E et je rame

La vidéo du moment