Ouai vazy cry bah rentre moi sur msn revo je te les envoyer
Bon ok euh au fait, je suis pas sur msn enfin c'est sur meebo donc l'envoie de fichiers marche pas
Lolo j'ai un pb internet tout rame a fond
C'est bon stunter
PS: Je suis hors ligne
Cry est sont fake Msn coi
* Posté via mobile le 31 octobre 2010 à 22:57:20 Avertir un administrateur * Lolo j'ai un pb internet tout rame a fond * Lien permanent
lerevo tu peux me l'up sur megaupload ?
Car je suis pas sur msn mais sur meebo et y a pas le partage de fichier sur ce site à la con
Ta qua avoir msn normal ><
C'est pas ma faute si msn marche pas sur l'ordi de mon père
à peine croyable....,toujours excité à l'idée de voir ses horreurs
Anis c'est la vie
non stunter,c'est ta vie,faut pas généralisé,là c'est diffèrent
Non le sang c'est de l'eau rouge c'est rien .... les tripe et tout c'est rien tc
Tu mange bien des cadavre... viande ect...
Ouai mais bon on vois pas ça comme des cadavres mais comme un bon steak
vous me donnez faim
J'avoue bouffer un cochon ou un cheval mort c'est trop bon
SOUFAHAJJAJAJASHAHSAJSK
Ca veut tout dire
tu confonds la viande des animaux aux charognes humaines????
un cochon beurk.....un cheval peut être....perso je préfère la viande du mouton
Exactement cimoué