jerry yuser Moi j'ai sorti un sachet de petites escalopes de volailles avec des farfales Me suis bien régalé
Toujours la flemme de faire de la viande le midi Hier c'était rumsteak, salade de tomates, avec croutons
Ah oui, c'est vrai j'ai 2'000 jours avec mon pseudo!!!
C'est la fêêêête!!!!
Bref, c'est cool ma vie.
Hello tout le monde, et bravo toutou !
Salut.
Bravo, j'ai rien fait vraiment, à part créer mon pseudo il y a 2'000 jours.
putain le temps
moi mon pseudo aurait 550 jours
+ tenseur.....................sarko???
Moi si j'avais encore mon ancien j'aurais tout autant voir plus
je pourrais bientot poster un message toutes les 10s sans avoir un sale co ecrire
men fou
fais chier j'ai encore une question de corpus à faire pour demain
pour lui eviter de poster, blaze s'en fou
eric je suis mort
je sais pas pk
xD
en effets eric a raison je m'en..... c bon stop
Salut !
J'ai fini God of War 1 aujourd'hui à 14 H 06.
Cette fin de jeu en plusieurs reprises.
Je vais commencé le 2.
moi j'ai mangé une pomme
moi je dois chier
Moi j'ai démoulé un cake.
Moi j'ai plein de complication avec ma SAndBox... J'ai réussi à faire mes montagnes par contre...
bref ... j'etais bloqué dans l'assenceur