C'est selon moi la personne ideal pour être président. Il a bcp de respect envers les autres. Il est calme, posé j'aime beaucoup
Sarko ou Aubry c'est de l'arrogance, et ça je hais
lerevolteur83
Niveau 10
17 octobre 2011 à 00:13:28
BOnne nuit les gars
newericrysis
Niveau 10
17 octobre 2011 à 07:14:58
Aubry je peux pas la voir non plus elle pense qu'a son cul et pense etre le centre du monde depuis que segolaine s'est presentée elle pense que c'est sa successeur et tout
et sarkozy n'en parlons pas
__gamer21
Niveau 10
17 octobre 2011 à 07:19:14
bonjour
newericrysis
Niveau 10
17 octobre 2011 à 07:20:13
bijour /
__gamer21
Niveau 10
17 octobre 2011 à 07:25:28
journée de m*rde ... que des 2 heures pour chaque cours
__gamer21
Niveau 10
17 octobre 2011 à 07:29:09
bon moi j'y vais à toute!
Pseudo supprimé17 octobre 2011 à 09:22:58
eric je te soutiens, GT5 ALL
C'est juste le jeu de simulation ultime, avec le bon matos, tu te prends pour un pilote niveau 2012 avant 2012
__gamer21
Niveau 10
17 octobre 2011 à 11:16:33
forza 4 > all
mais bon sujet à troll...
Pseudo supprimé17 octobre 2011 à 11:29:02
Forza niveau cosie number 1 !
ToutancamonII
Niveau 10
17 octobre 2011 à 11:42:50
Yop tout le monde, la forme?
lerevolteur83
Niveau 10
17 octobre 2011 à 12:02:29
toutou
lerevolteur83
Niveau 10
17 octobre 2011 à 12:16:37
Yeah toutou tu as 2000 jours d'ancienneté
Pseudo supprimé17 octobre 2011 à 12:36:02
Fuuuuu pourquoi j'arrive PAS à doser mes pâtes
__gamer21
Niveau 10
17 octobre 2011 à 12:38:18
celle là pour le coup on s'y attendais vraiment pas
(+ bah c'est pas bien compliqué pourtant
)
Pseudo supprimé17 octobre 2011 à 12:39:19
Fait trop chier quoi, quand j'en veux normalement, j'en ai trop, quand j'en veux moins, il faut que j'en ai plus