CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 octobre 2011 à 20:51:18

Copé qui dit "mais la démocratie va merveilleusement bien en France !".

LOL !
Foutage de gueule encore et toujours...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 octobre 2011 à 20:52:29

Ce que je pige pas, c'est comment Copé peut oser défendre le bilan de Sarko, alors que sur quasiment tous les points, il a FOUTU la France en l'air !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 octobre 2011 à 20:55:18

Vous avez déjà vu une vieille de 90 ans dire "Pas de partouze hihihi" à Hollande ?
Vu sur France 2 à l'instant :rire:

The-Game-Teck
The-Game-Teck
Niveau 7
16 octobre 2011 à 20:59:21

Bien t'es 4 post :hap:
Et osef :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 octobre 2011 à 20:59:58

Tant que c'est pas 30 posts :hap:
Et tsef :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 octobre 2011 à 21:00:19

Fail:
Et ttf :noel:

The-Game-Teck
The-Game-Teck
Niveau 7
16 octobre 2011 à 21:03:58

Tu devrais aller te coucher :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 octobre 2011 à 21:06:19

Non merci je vais très bien :hap:

The-Game-Teck
The-Game-Teck
Niveau 7
16 octobre 2011 à 21:07:48

Bhein on dirait pas :hap:
Te laisse vais Copé :rire: ta compris :rire: clopé :hap:

Nul :hap: :dehors:

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
16 octobre 2011 à 22:13:28

bonne nuit tout le monde

newericrysis
newericrysis
Niveau 10
16 octobre 2011 à 22:13:30

:salut:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
16 octobre 2011 à 22:15:34

Bonsoir les gens :)

Pfiouuuuuuu!!! quel déménagement ce week end :malade: Et là j'ai tout changé dans l'appart, j'ai remis comme c'était au tout début lorsqu'on a acheté l'appart :fou:

newericrysis
newericrysis
Niveau 10
16 octobre 2011 à 22:37:10

bah moi j'ai fais les 24h du mans sur GT5 :bave: enorme course mais je suis crevé

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 octobre 2011 à 22:38:59

Eric tu as fais les vrai 24 h du mans où ceux qui dire moins d'une heure là ? Car j'ai un ami qui se tournais avec mon beau frère pour faire les vrais !

Des ouf :fou:

newericrysis
newericrysis
Niveau 10
16 octobre 2011 à 22:52:39

avec deux autres potes, au volant sur mon projo :oui: c'etait enorme ! comme les vrais pilotes on faisait des relais de deux heures :oui:

on l'a fait en audi R10 :ok:

grosse bagarre avec bentley et pescarolo car leurs voitures sont tres economes en pneus, donc font moins d'arret :oui:

il y avait deux strategies possibles, y aller doucement avec les gommes, mais aux bout de 30 minutes, on avait deja 40s de retard, donc on a bombardé, sauf que pour 3 arrets de leur part on en faisait 4 ! on a ete obligé d'attaquer a mort jusqu'a 7h de course pour s'assurer une bonne avance :fou:

mais je peux vous dire que j'ai conduit 2h de nuit, avec l'ATH enlevé sur le grand ecran, avec le 5.1 :bave: tu as l'impression d'y etre c'est enorme :bave:

des que j'ai atteint le niveau 40 on fait la course ultime :bave: les 24h du nurburgring nordshleife :bave: le circuit le plus dur et physique du monde :bave:

blaze2-V
blaze2-V
Niveau 10
16 octobre 2011 à 22:56:04

[22:55:28] blaze2: c'est quoi c'est hebergeur de tof baser sur les smiley de jv.com?

:doute:

blaze2-V
blaze2-V
Niveau 10
16 octobre 2011 à 22:56:24

sournoishack.com *

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
16 octobre 2011 à 22:56:30

Woaaw :ouch: comment être aussi immergé dans un jeu que de faire les 24h du mans...A t'entendre ça a l'air vraiment jouissif de faire ça :bave:

newericrysis
newericrysis
Niveau 10
16 octobre 2011 à 23:03:32

Gt5 est le seul jeu qui a pour l'instant reussi a me faire jouer plus de 24h d'affilée pour une epreuve et mettre en place autant de truc :oui:

+de 24h ? oui car il y a tous les reglages et essais libre et roadage du prototype a faire :oui: et la R10 est pas le meilleur proto de jeu, c'etait le petit challenge en plus oui :ok:

a noter que pour le maximum d'immersion, c'etait vu interieur non stop, sans trajectoire ni aide au pilotage :fou:

je peux te dire le revo qu'a la fin du relais de 2h t'as plus de bras car la concurrence etait rude :bave:

pour moi le meilleur moment de jv que j'ai passé :oui: c'est la qu'on se dit que les pilotes pros doivent etre non stop a fond :fou:

newericrysis
newericrysis
Niveau 10
16 octobre 2011 à 23:11:36

rien que cette video est a l'image du jeu :ok:

tout simplement ... ouaaaaah :bave:

http://www.gametrailers.com/video/spec-2-0-gran-turismo/722104

La vidéo du moment