Copé qui dit "mais la démocratie va merveilleusement bien en France !".
LOL ! Foutage de gueule encore et toujours...
Pseudo supprimé16 octobre 2011 à 20:52:29
Ce que je pige pas, c'est comment Copé peut oser défendre le bilan de Sarko, alors que sur quasiment tous les points, il a FOUTU la France en l'air !
Pseudo supprimé16 octobre 2011 à 20:55:18
Vous avez déjà vu une vieille de 90 ans dire "Pas de partouze hihihi" à Hollande ? Vu sur France 2 à l'instant
The-Game-Teck
Niveau 7
16 octobre 2011 à 20:59:21
Bien t'es 4 post Et osef
Pseudo supprimé16 octobre 2011 à 20:59:58
Tant que c'est pas 30 posts Et tsef
Pseudo supprimé16 octobre 2011 à 21:00:19
Fail: Et ttf
The-Game-Teck
Niveau 7
16 octobre 2011 à 21:03:58
Tu devrais aller te coucher
Pseudo supprimé16 octobre 2011 à 21:06:19
Non merci je vais très bien
The-Game-Teck
Niveau 7
16 octobre 2011 à 21:07:48
Bhein on dirait pas Te laisse vais Copé ta compris clopé
Nul
__gamer21
Niveau 10
16 octobre 2011 à 22:13:28
bonne nuit tout le monde
newericrysis
Niveau 10
16 octobre 2011 à 22:13:30
lerevolteur83
Niveau 10
16 octobre 2011 à 22:15:34
Bonsoir les gens
Pfiouuuuuuu!!! quel déménagement ce week end Et là j'ai tout changé dans l'appart, j'ai remis comme c'était au tout début lorsqu'on a acheté l'appart
newericrysis
Niveau 10
16 octobre 2011 à 22:37:10
bah moi j'ai fais les 24h du mans sur GT5 enorme course mais je suis crevé
Pseudo supprimé16 octobre 2011 à 22:38:59
Eric tu as fais les vrai 24 h du mans où ceux qui dire moins d'une heure là ? Car j'ai un ami qui se tournais avec mon beau frère pour faire les vrais !
Des ouf
newericrysis
Niveau 10
16 octobre 2011 à 22:52:39
avec deux autres potes, au volant sur mon projo c'etait enorme ! comme les vrais pilotes on faisait des relais de deux heures
on l'a fait en audi R10
grosse bagarre avec bentley et pescarolo car leurs voitures sont tres economes en pneus, donc font moins d'arret
il y avait deux strategies possibles, y aller doucement avec les gommes, mais aux bout de 30 minutes, on avait deja 40s de retard, donc on a bombardé, sauf que pour 3 arrets de leur part on en faisait 4 ! on a ete obligé d'attaquer a mort jusqu'a 7h de course pour s'assurer une bonne avance
mais je peux vous dire que j'ai conduit 2h de nuit, avec l'ATH enlevé sur le grand ecran, avec le 5.1 tu as l'impression d'y etre c'est enorme
des que j'ai atteint le niveau 40 on fait la course ultime les 24h du nurburgring nordshleife le circuit le plus dur et physique du monde
blaze2-V
Niveau 10
16 octobre 2011 à 22:56:04
[22:55:28] blaze2: c'est quoi c'est hebergeur de tof baser sur les smiley de jv.com?
blaze2-V
Niveau 10
16 octobre 2011 à 22:56:24
sournoishack.com *
lerevolteur83
Niveau 10
16 octobre 2011 à 22:56:30
Woaaw comment être aussi immergé dans un jeu que de faire les 24h du mans...A t'entendre ça a l'air vraiment jouissif de faire ça
newericrysis
Niveau 10
16 octobre 2011 à 23:03:32
Gt5 est le seul jeu qui a pour l'instant reussi a me faire jouer plus de 24h d'affilée pour une epreuve et mettre en place autant de truc
+de 24h ? oui car il y a tous les reglages et essais libre et roadage du prototype a faire et la R10 est pas le meilleur proto de jeu, c'etait le petit challenge en plus oui
a noter que pour le maximum d'immersion, c'etait vu interieur non stop, sans trajectoire ni aide au pilotage
je peux te dire le revo qu'a la fin du relais de 2h t'as plus de bras car la concurrence etait rude
pour moi le meilleur moment de jv que j'ai passé c'est la qu'on se dit que les pilotes pros doivent etre non stop a fond