cash
tu peux me faire un screnn(avec une fleche) de ces trois peits boutons parce que j'ai beau chercher je ne les vois pas!
stp!
tenseur ,désinstaller la sandbox reviendrait a foutre en l'air le travail en cours
travail que j'ai mis du temps a faire(3jours)
et que je ne veux pas perdre