CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

blaze2-V
blaze2-V
Niveau 10
16 octobre 2011 à 13:01:01

je dl quoi déjà? une jeux? pffff, moi j'ai dl quelque jeux mais maintenant c'est fini, j'avoue je suis entrain de dl tomb raider l'ange des tenebre :geni:

tt facon c'est un vieux jeux

blaze2-V
blaze2-V
Niveau 10
16 octobre 2011 à 13:02:27

:gni: *

narutodbz02
narutodbz02
Niveau 9
16 octobre 2011 à 13:05:54

Regarde la définition de "mensonge"

tenseur
tenseur
Niveau 29
16 octobre 2011 à 13:12:59

Tomb raider l'ange des tenebre n'etait pas genial. Correct, mais loin des derniers tomb raider

blaze2-V
blaze2-V
Niveau 10
16 octobre 2011 à 13:19:53

oui j'y avais jouer mais pas fini

a lala cet saga :coeur:

tomb raider anniv #1

Yan39
Yan39
Niveau 12
16 octobre 2011 à 13:21:33

bonjour

yuser

menu View > Show Rollup Bar

ca fonctionne pas!
la rollupbar apparait mais ne reste pas collée a droite!
de plus elle possede deux onglets
lorsque j'active le trackview

1 pour le trackview et l'autre pour elle meme:

http://s3.noelshack.com/upload/7351687867689_000124.jpg

j'avais deja esayé...depuis longtemps!
comment on diminue la taille de la vue persective?

tenseur
tenseur
Niveau 29
16 octobre 2011 à 13:22:39

Yan, reinstalle la sandbox ... là ça marcheras je pense

narutodbz02
narutodbz02
Niveau 9
16 octobre 2011 à 13:24:27

Tomb Raider l'Ange des Ténèbres est le moins bon de la série. Mais bon comme t'es plutôt en train de télécharger Rage, t'as pas à t'en soucier.

Joe42
Joe42
Niveau 3
16 octobre 2011 à 13:40:19

Bonjour, je ne sais pas si je dois poster ce message ici mais j'ai pas trouvé d'autres topics propice à ma question.
Ma question est la suivante: Dans Crysis 2 sur 360 en multijoueur, je suis au niveau 50 et je voulais savoir comment on a les armes décorés comme celles des CELL dans l'histoire.

Merci d'avance.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 octobre 2011 à 13:50:02

jOE42 :d) j'en ai jamais vu en multi :/

Yan39 :d) clique sur les trois petits bouton ou glisse la boîte sur le c^poté.

blaze2-V
blaze2-V
Niveau 10
16 octobre 2011 à 13:53:15

naruto :rire:

tu vois dans mon pc?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 octobre 2011 à 14:02:08

Comment on place un point de spawn déjà ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 octobre 2011 à 14:11:36

Demande-moi par MP ou dans le topic Sandbox la prochaine fois :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-21272-325-1-0-1-0-officiel-sandbox.htm

Dans la RollupBar :

tu cliques sur le bouton "Entity".
Dossier "Multiplayer", puis "SpawnPoint".

Joe42
Joe42
Niveau 3
16 octobre 2011 à 14:20:42

CashDream :d) mais si c'est rare mais ça arrive et il me semble que sur un topic il expliquait comment faire mais je ne le retrouve plus.

Yan39
Yan39
Niveau 12
16 octobre 2011 à 14:23:51

cash
tu peux expliquer la manoeuvre stp pour racrocher la rollupbar
"les 3 petits boutons"

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 octobre 2011 à 14:27:17

Tu as le choix, tu as trois petits boutons a côté de RollupBar tu glisses la fenêtre sur un bord. Sinon tu as un signe d'épinglage. Essaye ça.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 octobre 2011 à 14:48:23

Ben tiens j'ai parei que toi mnt yan xD

L'épinglage marche mais c'est mal foutu.

blaze2-V
blaze2-V
Niveau 10
16 octobre 2011 à 14:56:24

quel est le mod/tweak qui monte les performance de crysis 1 le +??

peut importe je m'en fou si la qualité elle est moins bonne, ou si elle se dégrade même, parce que j'arrive pas a maintenir 30fps dans se jeux, quand il y a du bordel je fais 25fps, et c'a m’énerve quant même

le mod qui apporte le plus gros gains en performance possible ^^

newericrysis
newericrysis
Niveau 10
16 octobre 2011 à 15:25:23

un pti bonjour :)

blaze2-V
blaze2-V
Niveau 10
16 octobre 2011 à 15:36:09

un pti au revoir

La vidéo du moment