dites, j'ai pas de chance ou c'est juste impossible de tomber sur la map zone d’évacuation? a chaque fois qu'elle tombe, les gens votent pour elle mais je me fais jarter dans une autre partie sans raison...par contre la map ligne d'horizon je l'ai bouffé celle-la...