CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

narutodbz02
narutodbz02
Niveau 9
15 octobre 2011 à 17:30:53

J’écris pas aussi mal tout de même. Non je n'ai rien à voir avec cela, je sais pas ce qu'il lui prend.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 octobre 2011 à 17:36:42

bon ben file le texte en .txt de ton tuto de la mort toutan :hap:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
15 octobre 2011 à 17:40:54

naruto :d) aucune idée mais c'est louche cette histoire, il n'y a pas besoin de co-modo et yen aura jamais besoin. De plus, blaze connait le règlement de jv.com, il sait sans doute qu'il faut contacter le/les modos en place afin de demander une co-modé. Il ne l'a pas fait...

narutodbz02
narutodbz02
Niveau 9
15 octobre 2011 à 17:43:15

Faut voir ça quand il reviendra.

ToutancamonII
ToutancamonII
Niveau 10
15 octobre 2011 à 17:52:22

Cash :d) Je t'ai expliqué, c'est simple pourtant, pour faire des montagnes il faut: 2 plaques tectoniques (terrestres ou marines, peu importe).

Ensuite tu les fais entrer en collision, l'une va passer par dessus l'autre et hop, ça va te faire des montagnes.

Facile non? :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 octobre 2011 à 18:16:56

Non mais sur la SAndbox andouille :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 octobre 2011 à 19:13:58

Au faite est-ce qu'il y a un site où on peut voir ses stats comme sur BFBC2 :( ?

Stunter_
Stunter_
Niveau 10
15 octobre 2011 à 19:25:41

Blaze modo ? :rure: :rore: :rire: sans dec :hum:

Puis je pense que "ce forum est très actif" est ironique .. deux solution à mon avis soit c'est naruto :hap: soit c'est quelqu'un qui à son MP, ou si c'est vraiment blaze LOL quoi.

+ salut :ok:

tenseur
tenseur
Niveau 29
15 octobre 2011 à 19:49:23

Bc2 reste encore de nos jours, le jeux le plus impressionnant d'un point de vue destruction

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 octobre 2011 à 19:51:24

Oui bon, est-ce qu'il y a un "stat-verse" à la BC2 ? :hap:

tenseur
tenseur
Niveau 29
15 octobre 2011 à 19:52:21

Bien sûr qu'il y a les stats de bc2. Faut juste chercher le lien pour ça. Google est ton ami

narutodbz02
narutodbz02
Niveau 9
15 octobre 2011 à 20:06:35

Je pense qu'il parle pour Crysis 2

En tous cas:

--> Bfbc2 : statverse et bfbcs
--> Crysis 2 : http://c2stats.com/

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 octobre 2011 à 20:30:51

CashDream :d) c'est quoi ton problème avec la Sandbox ?
Non parce que j'ai la flemme de fouiller dans les 40 dernières pages du blabla, entre ça et le délire de toutou :noel:

tenseur
tenseur
Niveau 29
15 octobre 2011 à 20:33:59

Yuser moi perso les deux sandbox bloque quasi completement au bout de 30 minutes de jeux, ... retour windows.

C'etait le cas avec la GTX 280, mais aussi avec le HD 6950. Même sur mon ancien pc, la sandbox n'etait jamais stable

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 octobre 2011 à 20:39:01

En toute logique, c'est la sandbox qui n'est pas stable, on n'y peut rien. :ok:

Pour les rares fois où je l'utilise, je ne fais que des tests, ça n'excelle jamais 10 minutes...

Après, je pense que la sandbox n'est pas vraiment fait pour jouer...

tenseur
tenseur
Niveau 29
15 octobre 2011 à 20:40:37

Oui c'est bien dommage. Ca casse completement l'envie de faire quelques choses avec ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 octobre 2011 à 20:46:06

Moi la sandbox tourne normalement. Et je vais vous expliqué pourquoi.

Vous devez mettre les graphismes en très élevé et non en ultra lorsque vous allez sur la sandbox.

Sinon elle plante :)

J'avais vu un sujet comme ça sur un forum ricain en cherchant comment faire des montagnes.

Yuser :d) Je veux faire des montagnes, y placer des rochets etc... J'ai un skype si tu veux ça serait plus simple :hap:

( PS : c'est moi SandCryEngine 3 :p )

tenseur Voir le profil de tenseur
Posté le 15 octobre 2011 à 19:52:21 Avertir un administrateur
Bien sûr qu'il y a les stats de bc2. Faut juste chercher le lien pour ça. Google est ton ami
Lien permanent

narutodbz02 Voir le profil de narutodbz02
Posté le 15 octobre 2011 à 20:06:35 Avertir un administrateur
Je pense qu'il parle pour Crysis 2

En tous cas:

--> Bfbc2 : statverse et bfbcs
--> Crysis 2 : http://c2stats.com/

:d) Tenseur non j'ai déjà celui de BFBC2, je voulais celui de Crysis et j'avais pas trouvé. Merci naruto :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 octobre 2011 à 20:49:32

Waou mes stats sont pas si pourri que ça. Je m'attendais à beaucoup plus pire :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 octobre 2011 à 20:49:33

Ben moi j'ai pas mon casque, c'est con :hap:
Je te réponds par MP si tu veux...je dl skype une autre fois :ok:

Laisse-moi le temps de répondre :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 octobre 2011 à 20:57:02

tenseur :d) attends, tu veux dire qu'au bout de 30 minutes d'utilisation, la SB bloque ? Ou c'est à 30 minutes de jeu via la SB qu'elle bloque ?

CashDream :d) pour les terrains, il faut utiliser...l'éditeur de terrains :hap: Menu Terrain ==> Edit Terrain.
Ça fonctionne comme du sculpt. Va falloir faire pas mal de tests car c'est assez chaud.

Moi, je compte utiliser l'éditeur de terrains de Vue ( --> google :hap: ), plus facile. Dans ces cas-là, on exporte le terrain sous la forme d'une bitmap en niveaux de gris ("heightmap"), et on l'importe dans la Sandbox.

Si tu veux plus de précisions...car il faut simplement s'entrainer :ok:

Pour les rochers, ça dépend, soit tu les récupères en passant par Crysis (si tu utilises la SB2, la SB3, mais pas le CE3 Free SDK), soit tu les modélises toi-même...encore que, les modéliser n'est pas si difficile que ça, il existe même un MaxScript pour en générer. Le plus chiant, c'est le texturage...

SandCryEngine3 ? Ah d'accord, je me demandais aussi "pourquoi un type qu'on n'a jamais vu s'incruste" :noel:

La vidéo du moment