décidément
Bonne nuit *
"buit"
Pour une fois que c'est leur forum qui se fait démolir
Horrible le flood sur le 15-18!
Bon moi je vais au lit.
bonjour vous avez passé une bonne buit ? /ou une mauvaise buit ? \ ou une moyenne buit ? \ /
CARTON ROUUUUUUUUGE POUR LE GALLOIS MOUHAHAHA
je suis de retour
bonjour
Bonjour blaze, et sinon ben tu n'est pas passé inaperçu mdr
ben je suis de retour
Bon merde mes montagnes !
en tous cas je suis de retour
bref passons
Big up me suis lever a midi un samedi ! Je suis surpuissant
Ta surpuissance peut me faire des montagnes ?
Je vais te la mettre dans la gueule tes montagnes tu va voir
http://www.youtube.com/watch?v=24SmDffQeYQHa on s'en lasse jamais
http://www.youtube.com/watch?v=eGyys1o7gjE
ça c'est l'ultime xD
Connait
T'és degg
Bon ma montagne merrrrrde