CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

blaze2-V
blaze2-V
Niveau 10
14 octobre 2011 à 17:57:58

http://www.youtube.com/watch?v=2c8FzDm4Gbo&feature=related

10x mieux

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 octobre 2011 à 17:59:59

A part répéter "tchac tchac" durant tout le générique, cékoi les paroles ? :noel:

J'ai jamais accroché à DB, DBZ...

blaze2-V
blaze2-V
Niveau 10
14 octobre 2011 à 18:31:28

bien d'avoir regarder la video :rire:
dis moi une fois ou il dis tchac? tu veux dire dragon* surement

bref meilleur cartoon in the world

newericrysis
newericrysis
Niveau 10
14 octobre 2011 à 18:45:37

le meilleur cartoon c'est bipbip et coyote :oui:

blaze2-V
blaze2-V
Niveau 10
14 octobre 2011 à 18:59:07

lol

dbz
avatar
digimon
gundam

:coeur:

http://www.layoutsparks.com/1/65454/dbz-crew-cartoon-image-31000.html
http://www.google.com/imgres?q=avatar&num=10&hl=en&gbv=2&biw=1089&bih=639&tbs=isz:lt,islt:xga&tbm=isch&tbnid=qoEx-gfYXn7D3M:&imgrefurl=http://www.hollywood.com/news/Avatar_The_Last_Airbender_Creators_Start_The_Legend_Of_Korra/7031789&docid=A7CuMLkZ2dbMTM&imgurl=http://images.hollywood.com/site/avatar_the_last_airbender.jpg&w=1024&h=768&ei=MmqYTuKZJuTf4QSW08G1BA&zoom=1&iact=hc&vpx=280&vpy=214&dur=445&hovh=108&hovw=157&tx=126&ty=111&sig=113237362640504729901&sqi=2&page=1&tbnh=108&tbnw=157&start=0&ndsp=16&ved=1t:429,r:1,s:0
http://www.google.com/imgres?q=gundam&num=10&hl=en&gbv=2&biw=1089&bih=639&tbs=isz:lt,islt:xga&tbm=isch&tbnid=KoStk95HipnSyM:&imgrefurl=http://www.wallpaperpimper.com/wallpaper/download-wallpaper-Gundam_Seed_Clash_Of_The_Titans-size-1280x1024-id-142012.htm&docid=uLpbh2gwRHvOdM&imgurl=http://www.wallpaperpimper.com/wallpaper/Anime_%2526_Manga/Gundam/Gundam-Seed-Clash-Of-The-Titans-1-1280x1024.jpg&w=1280&h=1024&ei=Q2qYTsyfCKyP4gSg6KmfBA&zoom=1&iact=hc&vpx=611&vpy=205&dur=312&hovh=201&hovw=251&tx=159&ty=96&sig=113237362640504729901&sqi=2&page=1&tbnh=113&tbnw=160&start=0&ndsp=15&ved=1t:429,r:3,s:0
http://www.google.com/imgres?q=digimon&num=10&hl=en&gbv=2&biw=1089&bih=639&tbs=isz:lt,islt:xga&tbm=isch&tbnid=fHyQrNzAJFAVQM:&imgrefurl=http://www.webwallpapers.net/04/33-digimon-wallpaper/&docid=AdELTQ7fLyIqYM&imgurl=http://www.webwallpapers.net/wp-content/uploads/2011/04/digimon_parisnajd7437.jpg&w=1024&h=768&ei=VGqYTpS5G-n74QSGu7CzBA&zoom=1&iact=hc&vpx=644&vpy=338&dur=16&hovh=194&hovw=259&tx=118&ty=93&sig=113237362640504729901&sqi=2&page=1&tbnh=107&tbnw=141&start=0&ndsp=18&ved=1t:429,r:10,s:0

The-Game-Teck
The-Game-Teck
Niveau 7
14 octobre 2011 à 19:53:52

Bonsoir
Erf a la place de 3o euro mon père ma acheter mon paquet :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 octobre 2011 à 20:07:17

De quoi ? :doute:
De bonbons ?

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
14 octobre 2011 à 21:09:26

bide :hap:

The-Game-Teck
The-Game-Teck
Niveau 7
14 octobre 2011 à 21:22:54

De clope :honte:

blaze2-V
blaze2-V
Niveau 10
14 octobre 2011 à 21:29:48

c quoi ta vis :noel:

ToutancamonII
ToutancamonII
Niveau 10
14 octobre 2011 à 21:34:06

A 15 ans il t'achète des clope? Eh ben bravo... :noel:

Dire que c'est sensé être interdit aux mineurs, me font bien rire. :hap:

Je n'ai rien contre les fumeurs :ok: , enfin du moment qu'ils m'empestent pas la tronche avec leur clope. :o))

The-Game-Teck
The-Game-Teck
Niveau 7
14 octobre 2011 à 21:35:12

ma vis ?

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
14 octobre 2011 à 21:38:37

moi je suis allergique à ce fléau :cool:

au moins je ne fumerai aucune de ces saloperies :hap:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
14 octobre 2011 à 21:40:44

Moi j'en allumerai...Celle des autres pour qu'ils meurent plus vite :oui:

The-Game-Teck
The-Game-Teck
Niveau 7
14 octobre 2011 à 21:41:13

Taggle arrêter de me casser la :rire:

vous aller me dire que vous avez jammais fumer un bedo ?

Stunter_
Stunter_
Niveau 10
14 octobre 2011 à 21:55:34

http://s3.noelshack.com/uploads/images/17542810323522_orly.jpg

ToutancamonII
ToutancamonII
Niveau 10
14 octobre 2011 à 21:56:24

On parle pas de bédos mon cher, mais de clopes, stoo. :hap:

J'en ai déjà fumé. :oui: Je préfère ça à la clope mais c'est quand même plus cher. :noel:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
14 octobre 2011 à 22:02:34

Jamais fumé :non: j'ai eu une très mauvaise expérience de la cigarette (et donc des drogues quelles qu'elles soient) !! Je n'en retoucherai jamais une :non:

Stunter_
Stunter_
Niveau 10
14 octobre 2011 à 22:05:58

Mauvaise xp ? wtf un bédo mauvaise xp ? :fou: peut être ton 1er ta foutu la nausée mais c'est normal :oui: ta trop tiré comme un ouf dessus

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
14 octobre 2011 à 22:06:15

http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=19255202&cfilm=130440.html :bave:

(oui je suis fan de marvel comme de beaucoup de chose et si ça pose un problème à quelqu'un et bien je m'en fous royalement :hap: )

La vidéo du moment