CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

blaze2-V
blaze2-V
Niveau 10
14 octobre 2011 à 16:52:36

ok game teck.............. ok

vas carrément te coucher je pense? :hap:

tu es crever tu reviendra se soir :ok:

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
14 octobre 2011 à 16:55:11

je viens de terminer gears 3.

une saga indélébile. merci épic :coeur:

blaze2-V
blaze2-V
Niveau 10
14 octobre 2011 à 16:56:26

epic, faut le dire vite, tres vite

The-Game-Teck
The-Game-Teck
Niveau 7
14 octobre 2011 à 16:56:51

Taggle toi :hap: tu me donne envie :noel:
Quand il sera a 7 euro tu m'appellera :hap:

ToutancamonII
ToutancamonII
Niveau 10
14 octobre 2011 à 16:57:12

Dans 10 ans. :noel:

ToutancamonII
ToutancamonII
Niveau 10
14 octobre 2011 à 16:57:35

Bien d'être payé au lance-pierres quand même? :rire:

The-Game-Teck
The-Game-Teck
Niveau 7
14 octobre 2011 à 16:59:07

Oué grave :rire:

Il me prend pour un somalien le salaud :hum:

ToutancamonII
ToutancamonII
Niveau 10
14 octobre 2011 à 17:03:53

J'savais pas que c'était légal de payer quelqu'un aussi peu, surtout en France, c'est un pays assez pauvre en fait. :noel:

Moi pour 2 jours de recrutement pour l'armée (obligatoire donc...), j'ai reçu environ 90€ sachant que ça m'a fait rater 2 jours de cours, que j'ai été nourri et logé, et que j'ai du passer des tests et attendre à longueur de journée. Et je suis sorti en plus avec une paire de bottes militaires gratuite + de l'argent de poche (genre 8€). Et les transports publics étaient payés aussi, ce qui représente à peu près 20-25€ pour le trajet que j'ai fait.

Cool hein? :noel:

ToutancamonII
ToutancamonII
Niveau 10
14 octobre 2011 à 17:05:09

(200€ la paire de bottes, de très très bonne qualité que je garde à vie. :hap: )

The-Game-Teck
The-Game-Teck
Niveau 7
14 octobre 2011 à 17:05:13

taggle :hap:

ToutancamonII
ToutancamonII
Niveau 10
14 octobre 2011 à 17:06:21

Ah oui aussi, j'ai reçu des lunettes pour la vue et un masque à gaz avec correction visuelles gratuitement aussi. :hap:
Et quand j'aurai fini mes 10 mois de service je vais gagner 16'000€. :hap:

ToutancamonII
ToutancamonII
Niveau 10
14 octobre 2011 à 17:07:21

Tu rages encore plus sur ton salaire de 7€ en une semaine? :hap:

Je suis machiavélique. :noel: :diable:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 octobre 2011 à 17:07:54

Moi pour 2 jours de recrutement pour l'armée (obligatoire donc...), j'ai reçu environ 90€ sachant que ça m'a fait rater 2 jours de cours, que j'ai été nourri et logé, et que j'ai du passer des tests et attendre à longueur de journée. Et je suis sorti en plus avec une paire de bottes militaires gratuite + de l'argent de poche (genre 8€). Et les transports publics étaient payés aussi, ce qui représente à peu près 20-25€ pour le trajet que j'ai fait.

:d) Tu n'es parti que deux jours... Et tu parles de "attendre à longueur de journée"... :hap:

Sinon personne peut me faire un tuto perso de la Sandbox 3 pour créer des montagnes, y mettre une base et mettre des personnages ainsi qu'un hélicoptère qui tire et bouge ? Sur Skype si possible :hap: J4activeraais mon option partage d'écran hein :hap:

J'ai regardé sur Youtube je comprends que dalle :(

ToutancamonII
ToutancamonII
Niveau 10
14 octobre 2011 à 17:09:48

Arrivé à 8h du mat, et parti le lendemain à 15h. De 8h du mat à 22h on peut appeler ça une journée non? :hap: :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 octobre 2011 à 17:31:06

Mouai :noel:
Sinon tu sais faire des montagnes :hap: ?

ToutancamonII
ToutancamonII
Niveau 10
14 octobre 2011 à 17:40:02

Ouais, c'est facile, tu prends deux plaques tectoniques, tu les fait se rentrer dedans et paf! ça fait des montagnes. :hap:

tenseur
tenseur
Niveau 29
14 octobre 2011 à 17:40:36

Bonjour tout le monde !

ToutancamonII
ToutancamonII
Niveau 10
14 octobre 2011 à 17:40:55

Salut tenseur! :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 octobre 2011 à 17:48:44

http://www.youtube.com/watch?v=jVm1NbrXaXc
:gni:

ToutancamonII
ToutancamonII
Niveau 10
14 octobre 2011 à 17:53:43

Souvenirs, souvenirs. :o))

La vidéo du moment