Noté 19/20 !! Bon je sais que ce n'est qu'une note mais le jeu a l'air très bien Faudrait peut-être que je continue le premier moi
Anis05
Niveau 10
14 octobre 2011 à 16:00:14
Le premier déjà était excellent à savoir Batman Arkham Asylum...et voilà une suite visiblement plus plaisante qui promet d'être à la hauteur des attentes...
blaze2-V
Niveau 10
14 octobre 2011 à 16:03:43
dis pas plus plaisante car tu n'est pas sur
difficiel de battre le 1
G1Q
Niveau 10
14 octobre 2011 à 16:04:35
Il a l'air pas mal.
blaze2-V
Niveau 10
14 octobre 2011 à 16:06:25
sur qu'il tuera vos bf3 etc...
moi c'est le jeux que j'attends
The-Game-Teck
Niveau 7
14 octobre 2011 à 16:07:37
J'ai récolter ... 7 euro en travaillant 1 semaine .... Ma mère ma renverser et dit que cet ma faute ont cet engueuler retour case départ comme un con dans ma chambre . J'ai jamais vu plus con qu'elle
Anis05
Niveau 10
14 octobre 2011 à 16:18:35
T'as pas de miroir chez toi ?
blaze2-V
Niveau 10
14 octobre 2011 à 16:27:57
ahahahaahaahahahahaha
+10000
game teck
The-Game-Teck
Niveau 7
14 octobre 2011 à 16:29:51
Anis t'a mie deux A Blaze Chut
blaze2-V
Niveau 10
14 octobre 2011 à 16:33:22
non je suis totalement sérieux
je vais même faire une ddb pour avoir dépasser les ligne en disant "chut: