Tenseur je vais t'envoyer la vidéo
Tenseur c est possible que ce soit reel, je sais pas si t as vu la video 3men 1... Mais bon voila quoi
vas-y mets là,comme ça,tu reviendras en pseudo "stunter"
Envois moi la video par e mail
tu l'as vue cry????
Cry ok
La video 3men 1... ? Ben oui et alors
envoie moi là aussi (mon pseudo suivi de hotmail.fr )
cry 00 risque de devenir cry -1 s'il voit la vidéo
cry -01
incroyable...stunter et cry ont un coeur de pierre
aucun sentiment et aucune émotion....
non pas quand meme
par contre comment je fait par mail ? je vois pas pour ajouter vidéo il y a photo mais pas vidéo ...
tu te marres en voyant des têtes humaines détachées du corps,comment tu appelles ça toi????
t'as vraiment pas de conscience on dirait
Go megaupload alors
Non je me marre pas en voyant ça, c est toi qui m as fais rire en me traitant de sans coeur
Quelle gorisquisitationaté
pourquoi tu postes via mobile cry -01??
Car mon pere est a l ordi
il et partie au lit