CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
13 octobre 2011 à 20:04:22

bon bah c'est quand que t'a gears 3?

Stunter_
Stunter_
Niveau 10
13 octobre 2011 à 20:04:46

Non tu va prendre XxxCall Of DuTyXxx' :hap:

The-Game-Teck
The-Game-Teck
Niveau 7
13 octobre 2011 à 20:06:56

Quand j'aurais de l'argents :rire:

The-Game-Teck
The-Game-Teck
Niveau 7
13 octobre 2011 à 20:07:52

Stunter taggle tu te souvient pas que en privé dans le groupe d'amis tu a dit que tu le prendrai :hap:

Stunter_
Stunter_
Niveau 10
13 octobre 2011 à 20:15:23

Plus depuis le foutage de gueule qu'est ce jeux :rire:

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
13 octobre 2011 à 20:15:45

tin vous faites ch**r faut qu'on se face des parties sur gears3 :fou:

cryltair
cryltair
Niveau 9
13 octobre 2011 à 20:17:49

Bonjour, voici ma question

j'ai acheté un pc récement, et quand je joue à crysis 2, en ultra partout, directX11 activé, Vsync activée aussi je dépasse pas les 25,30 FPS grand maximum.

je désactive la syncro vertical et là pouf 45-50FPS.
d'habitude quand je désactive la vsync, j'ai une ligne bien moche et là non. Est-ce normal ?

J'ai 8Go ram, i7 2600K et un GTX570 (win. 7 - 64bits)

The-Game-Teck
The-Game-Teck
Niveau 7
13 octobre 2011 à 20:18:16

taggle :hap: envoie un gros cheque et je te prend juste pour ton plus grand plaisir :oui: . alors j'ai pas la main sur le :coeur:

The-Game-Teck
The-Game-Teck
Niveau 7
13 octobre 2011 à 20:19:29

je ne peut pas t'aider moi mon pc passe pas pacman :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 octobre 2011 à 20:20:42

cryltair :d) oui c'est normal, me souviens plus du principe de la Vsync, mais ce qui est sûr, c'est que ça bouffe des ressources :ok:

all :d) pourquoi faut-il toujours que vous ayez une crampe de taré qui vous assassine le derrière de la jambe lorsque vous êtes au milieu de la piscine ? :mort:

The-Game-Teck
The-Game-Teck
Niveau 7
13 octobre 2011 à 20:21:35

Car tu est gros yuser :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 octobre 2011 à 20:33:12

Non c'est plutôt l'inverse :hap:

Mon tronc est mince :noel:

blaze2-V
blaze2-V
Niveau 10
13 octobre 2011 à 20:33:31

yuser et si on active le v synch du panneau de contrôle nvidia les même ressource sont bouffer?

parce que sur certains ca change rien mais sur d'autre ca bouffe a mort

donc je sais pas si les mettant depuis le driver change comme c'est le v synch gourmands du jeux mais un v synch extérieure???

enfin bref

cryltair
cryltair
Niveau 9
13 octobre 2011 à 20:40:13

merci tout de même :p je vais test le pack texture MaLDo ca améliore les perf. apparemment.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 octobre 2011 à 20:41:41

blaze :d) écoute, moi on (enfin Wikipédia) m'a toujours appris que la Vsynch ça bouffe des ressources :hap:

De même que tenseur, anis, ou lerevo :noel:

blaze2-V
blaze2-V
Niveau 10
13 octobre 2011 à 20:43:11

pas toujours enfin je me disais bien que après la v synch crysis 2 avais l'air un peut moins constant :hap:

cryltair
cryltair
Niveau 9
13 octobre 2011 à 20:45:33

ce qui est bisare c'est que d'habitude sans la v synch c'est pas super l'écran est sindé en deux. là pas.. peut etre parce que j'ai forcé la vsync dans le panneau nvidia..

blaze2-V
blaze2-V
Niveau 10
13 octobre 2011 à 20:52:21

regarde et dis moi :ok:

ca pourrait tirer beaucoup de chose au clair :oui:

newericrysis
newericrysis
Niveau 10
13 octobre 2011 à 21:08:06

un nouveau :sournois:

coupez le en 12 et il servira de diner :sournois:

nul ne doit penetrer notre territoire :diable:

:hap:

ou est jordan ? :noel:

The-Game-Teck
The-Game-Teck
Niveau 7
13 octobre 2011 à 21:08:17

j'ai faim :fier:

La vidéo du moment