Bonjour, voici ma question
j'ai acheté un pc récement, et quand je joue à crysis 2, en ultra partout, directX11 activé, Vsync activée aussi je dépasse pas les 25,30 FPS grand maximum.
je désactive la syncro vertical et là pouf 45-50FPS.
d'habitude quand je désactive la vsync, j'ai une ligne bien moche et là non. Est-ce normal ?
J'ai 8Go ram, i7 2600K et un GTX570 (win. 7 - 64bits)