CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

Anis05
Anis05
Niveau 10
13 octobre 2011 à 16:06:05

The-Game-Teck :d) Bah c'est pas grave,en voyant ta CDV,rien ne m'a étonné :hap:

Mais surveille bien ton langage la prochaine fois que tu t'adresses à quelqu'un pas forcement à moi,ok ? je laisse couler pour cette fois ci mais la prochaine fois,c'est une DDB directe pour te remettre les idées en place :-)))

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
13 octobre 2011 à 16:13:07

Je rejoins l'avis d'anis, les gros mots ici sont pas les bienvenus et ceux qui les colportent non plus. Sa a beau être un blabla, il y a des limites à ce qu'on accepte de lire ici :ok:

Il n'y aura pas d'autre avertissement :ok:

newericrysis
newericrysis
Niveau 10
13 octobre 2011 à 16:16:35

caca :hap:

The-Game-Teck
The-Game-Teck
Niveau 7
13 octobre 2011 à 16:17:25

Heu anis ta bien changer tu c'est :(
1 a aucun moment on pense se qu'on dit :bravo:
2 on est la pour discuter et pas pour se fusiller :mort:
3 tu n'est pas flic :hum:
4 y'a pas de 4 :hap:

Et tu veut dire quoi par : CDV ?

The-Game-Teck
The-Game-Teck
Niveau 7
13 octobre 2011 à 16:20:41

Autan pour moi lerevo j'avais pas vu ton post
Mais il faut qu'il y est un degrés assez élever quand même parce-que la c’était pas a en mourir quand même

newericrysis
Posté via mobile le 13 octobre 2011 à 16:16:35
caca Demande de bann :hap:

newericrysis
newericrysis
Niveau 10
13 octobre 2011 à 16:24:53

:snif2:

adieu monde cruelle :snif: prenez soins de LA R5870 :sournois:

Anis05
Anis05
Niveau 10
13 octobre 2011 à 16:26:45

The-Game-Teck :d) C'est bon,t'es démasqué cry00 :hap:

Non mais sérieux,on adore tous plaisanter,rigoler...mais y a parfois des propos exagérés...il y a toujours des frontières qu'il faut pas dépasser :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 octobre 2011 à 16:39:36

Dites moi si je me trompe, la frontière s'arrête au
"j't'enmayrde hap"

J'ai bon ? :noel:

blaze2-V
blaze2-V
Niveau 10
13 octobre 2011 à 16:39:53

lol anis, genre dans la réalité vous dites pas de gros mot entre potes

je me souviens a l'age de 6 ans quand un pote disais toujours putain, je le rectifier en lui disant de dire punaise :rire:

The-Game-Teck
The-Game-Teck
Niveau 7
13 octobre 2011 à 16:45:11

cry a plus internet d'ailleurs je vais chez lui bye le peuple

vous emmerde ! :hap:

No bann " humour" :hap:

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
13 octobre 2011 à 16:45:35

re tout le monde

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
13 octobre 2011 à 17:21:45

Oui certes pour les gros mots, mais de là à vous sortir : bon les gars, faites ce que vous voulez, insultez qui vous voulez moi je ferme les yeux :sarcastic:

Sur un forum, tous sont susceptibles de nous lire, et ce n'est pas parce que le jeu est 16+ qu'on aura affaire à des personnes de plus de 16 ans :non:

Stunter_
Stunter_
Niveau 10
13 octobre 2011 à 17:31:05

Ouep faut pas en abuser mais moi avec les personnes que je connais ici tel eric, game, cry je sais quel propos je peux tenir avec eux tous comme les propos que je peux avoir avec les autres, mais effectivement pour moi c'est dur de m'exprimer dès fois sans sortir des mots "familier"

+salut

blaze2-V
blaze2-V
Niveau 10
13 octobre 2011 à 17:36:44

pareil stunter, le mot peut-etre un gros mot ou un mot normale peut importe :rire:

newericrysis
newericrysis
Niveau 10
13 octobre 2011 à 17:50:35

diantre :hap: bande de goujats :hap:

blaze2-V
blaze2-V
Niveau 10
13 octobre 2011 à 18:10:08

http://www.youtube.com/watch?v=biEtySrB92g

en 720p svp :ok:

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
13 octobre 2011 à 18:22:11

je vais surement me le prendre https://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00015840-ace-combat-assault-horizon-test.htm

quelqu'un sur xbox qui veut faire de même pour le multi?

The-Game-Teck
The-Game-Teck
Niveau 7
13 octobre 2011 à 19:31:39

Re bonjour bande de mal-autrus :hap:
Se mot vous convient t'ils Jeunes délinquants ? :ok:

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
13 octobre 2011 à 19:36:27

teck tu va le prendre ou pas?

The-Game-Teck
The-Game-Teck
Niveau 7
13 octobre 2011 à 20:01:18

Prendre quoi ? les seuls jeux que je prends son GoW 3 et battelfield 3 :ok:

La vidéo du moment